L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Rando Forêt de Rambouillet Dimanche 2 Novembre

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #35829 par Donnel
Donnel a créé le sujet : Rando Forêt de Rambouillet Dimanche 2 Novembre
Hello ! ;)

Suggestion pour nouvelle rando en forêt de Rambouillet à partir d'Auffargis via les Vaux de Cernay et retour en boucle le Dimanche 2 Novembre si la neige n'est pas tombée d'ici là ... ::) Jolie ballade parsemée de de rivières, étangs et cascades, si, si, c pas des blagues, Cool, non 8) ? Point de ralliement à Auffargis vers 10h00 pour retour prévu aux alentours de 17 / 18h00 maxi. Boucle de 20 à 25 kms environ ... :P Moins éprouvante que celle des Andelys pour les sympathiques randonneuses qui s'en souviennent ;). Bon, trêve de plaisanteries, pique-nique à prévoir.
Ombrelle, cagoule ou poncho ??? ? à vous de voir ! ce sera le surprise ...

Bye, bye ;)

Walker 78

Donnel

Entre ciel et terre, nuages, villages et sentiers magiques, la randonnée éternelle...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #35830 par michel75
michel75 a répondu au sujet : Re : Rando Forêt de Rambouillet Dimanche 2 Novembre
Bonjour,

Tu connais le proverbe : "neige en novembre : Noël en décembre !" ;)

Je serais volontier parmi vous pour cette rando dans la belle forêt de Ramboulliet ! J'apporterai une paire de raquettes (au cas où !)

A bientôt

Michel

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 1 mois #35834 par invité
invité a répondu au sujet : Ufff moins chaud que la dernière fois!!!
Hello!

Je m'en souviens très bien!!!!!

Mais je viens comme même cette fois-ci. Avec Katy a confirmer A bientôt.

Dolores

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #35867 par Donnel
Donnel a répondu au sujet : Re : Rando Forêt de Rambouillet Dimanche 2 Novembre
Bonjour à tous ;)

En forme pour cette nlle ballade ? Ok, rando maintenue en attente de prévisions météo idylliques ! de toute manière, à moins d'une averse de grêle ou tempête de neige, ::) pas de trêve pour le sport nature et la découverte de trésors au détour des sentiers d'Ile de France.. Bienvenue à tous, à ceux déjà éprouvés :D et aux randonneurs futurs ...
Vasco, chien randonneur, gentil comme tout et sportif, m'accompagnera...certaines le connaissent déjà ;)
Si d'autres veulent se joindre à notre groupe, pas de problèmes, nous sommes 8) et :D !!!
à bientôt

Donnel

Entre ciel et terre, nuages, villages et sentiers magiques, la randonnée éternelle...

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #35872 par Valérie
Valérie a répondu au sujet : Re : Rando Forêt de Rambouillet Dimanche 2 Novembre
Salut Donnel,

Je viendrai également pour avoir le plaisir de rencontrer le " vrai "Vasco cette fois-ci ;)

Val

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #35885 par Elvira
Elvira a répondu au sujet : Re : Rando Forêt de Rambouillet Dimanche 2 Novembre
Salut Donnel,

Valérie (du 91) et moi serons également présentes.

Bonne semaine,
Elvira

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #35897 par Donnel
Well, :)

C'est bien, encore une journée dédiée au sport et à la nature... ;) Sinon, pour vous rassurer, le soleil va se la couler douce et on va plutôt parier sur le K-way ... à moins d'un plante de la Météo, ce qui serait une agréable surprise 8) ! En ce qui concerne la ballade, compter 20 Kms environ avec 3, 4 dénivellés assez pentus ( 60 à 80 m ... :P ). Moins raide que les Andelys, c sûr, mais si vous espériez de la plaine, il faudra patienter, longtemps, longtemps ::) ! Ruisseaux et rivières en sous-bois + Rochers avec jolis panoramas sur des couleurs encore automnales .

Ah, oui, j'oubliais: Rendez-vous dans le centre du village d'Auffargis à 10h30 pour ceux qui connaissent ( RN 10 après Trappes, Coignières, sortir direction Les Essarts le roi, Cernay la ville puis direction Auffargis ) ou à la gare de Plaisir-Grignon à 10h00 pour ceux qui veulent se rassurer ! :o
Mon mobile = 06.61.75.52.51

Voilà, à dimanche, Portez-vous bien ;) !

Donnel

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #35900 par michel75
michel75 a répondu au sujet : Re : Rando Forêt de Rambouillet Dimanche 2 Novembre
Bonjour,

OK pour moi !

Je préconise aussi la petite laine !!!

A dimanche

Michel

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #35902 par Elvira
Elvira a répondu au sujet : Re : Rando Forêt de Rambouillet Dimanche 2 Novembre
Salut Donnel,

Pour ceux qui ne connaissent pas... ;-)
Peux tu préciser le point de RV exact du "centre du village d'Auffargis" ? Merci.

A dimanche,
Elvira

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #35903 par Donnel
Bonjour Elvira,

Dés que tu es entrée dans le village, au 1er carrefour, parking sur la droite: le rendez-vous est prévu là pour 10h30. En cas de souci, vous avez mon mobile :)

Sinon, précision importante à tous, Dimanche, çà va glisser sur les dénivellés et rochers, soyez prudents,
Affutez vos bâtons ;) !!!

à Dimanche

Donnel

Temps de génération de la page : 0.453 secondes