L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question je recherche un équipier pour préparer 10 jours sur le GR 10 en été 2009

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #35804 par nico33
nico33 a créé le sujet : je recherche un équipier pour préparer 10 jours sur le GR 10 en été 2009
Salut,
J'ai toujours rêvé de partir en randonnée sur le GR 10, alors c'est décidé, je me lance. Mon but est de réaliser cette randonnée avec un max d'autonomie. Ce genre d'aventure ne se prend pas à la légère! J'entreprends donc de me préparer dès maintenant. Pour l'instant, je me prépare physiquement depuis un mois: course à pied et musculation (j'ai toujours été sportif).

Je souhaiterais maintenant trouver quelqu'un qui soit intéressé par cette expérience, car je ne pense pas partir seul!!
Il serait donc bon de pouvoir faire quelques sorties ensemble au cours de l'année avant d'attaquer le GR10 : une journée au début puis 2 ou 3 jours.
J'ai 26 ans, sportif, voyageur et...sympa (évidemment!!)
J'espère vraiment trouver une ou des personnes pour m'accompagner.

J'oubliais... Je suis sur Bordeaux. Je viens d'arriver (en septembre) et je ne connais quasi personne sur cette ville, ce serait peut être l'occasion pour moi de faire quelques connaissance, je ne demande que ça!

a+
nico

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #35809 par Aurélia
Aurélia a répondu au sujet : Re : je recherche un équipier pour préparer 10 jours sur le GR 10 en été 2009
Salut Nico,

prépare toi bien, choisis le bon matériel, un sac pas trop lourd, et profites-en...
Si tu ne trouves pas de coéquipier, le GR10 se fait bien tout seul.. on rencontre les gens en route !

aventures-et-courbatures.over-blog.com/1...egorie-10104186.html

• patrick 44
  • Portrait de patrick 44
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 1 mois #35812 par patrick 44
patrick 44 a répondu au sujet : Re : je recherche un équipier pour préparer 10 jours sur le GR 10 en été 2009
Tu parles de 10 jours de randonnée, je suppose donc que tu as prévu de ne faire qu'une partie du GR10 ? tu comptes partir d'ou et rejoindre quoi ? Quant à partir seul c'est vrai que ce n'est pas génial surtout que selon l'endroit et la période on ne rencontre pas toujours beaucoup de monde et à 2 c'est moins long et plus sûr.;Par contre c'est pas toujours facile de trouver le même niveau de partenaire. Bonne préparation et bonne randonnée KENAVO

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #35827 par nico33
nico33 a répondu au sujet : Re : je recherche un équipier pour préparer 10 jours sur le GR 10 en été 2009
salut,
merci pour tous vos conseils.
En 10 jours, je ne prévois biensûr ne faire qu'une (petite) partie du GR10. Pour ce qui est du tronçon à réaliser, peu m'importe, tout reste à définir avec mon partenaire...
C'est vrai qu'il n'ai pas non plus évident de trouver quelqu'un de son niveau, personnellement je n'ai jamais fait de rando de cette taille, le max a été 2 jours (lac des bouillouses).Mais je suis sportif...

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 1 mois #35832 par invité
invité a répondu au sujet : Re : je recherche un équipier pour préparer 10 jours sur le GR 10 en été 2009
mon avis..bien humble et basé sur ce que j'ai vu ou entendu dire ! si tu veus faire cool, tu démarres de l'atlantique ou tu finis par la méditerranée. Le plus dur reste sans doute l'Ariège et pour moi le plus génial est à coup sûr le Parc National Cauterets , Gavarnie, Néouvielle,Luchon....c'est un top du top et il y a des variantes empruntées à la HRP qui ne sont pas faciles mais laissent de bons souvenirs KENAVO

• SABRINA
  • Portrait de SABRINA
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 10 mois #36342 par SABRINA
SABRINA a répondu au sujet : Re:je recherche un équipier pour préparer 10 jours sur le GR 10 en été 2009
salut,
j'aime beaucoup la rando, je serai partante mais il faut voir quand, je préférerais en aout pour ma part, je suis bordelaise mais je vit en vendée, je redescend régulièrement, j'y serais le dernier we de janvier si tu veux en discuter
libellule3385@yahoo.fr
sabrina

• bertrand
  • Portrait de bertrand
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 10 mois #36542 par bertrand
bertrand a répondu au sujet : Re:je recherche un équipier pour préparer 10 jours sur le GR 10 en été 2009
hello,

nous sommes trois du coté de lyon (voir message plus haut) interesses par ce projet, plutot coté meditaranée pour cette premiere etape; l'organisation inter-region ne sera pas forcement evidente mais ca peut etre sympa?

berpaille@hotmail.com

• VD
  • Portrait de VD
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 9 mois #37072 par VD
VD a répondu au sujet : Re:je recherche un équipier pour préparer 10 jours sur le GR 10 en été 2009
Bonjour,

je suis aussi à la recherche de personnes,pour effectuer des treks, ma dernière sortie le GR20 !

Mon email, cocktaildelo@hotmail.com

A bientôt

Temps de génération de la page : 0.191 secondes