L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Des oiseaux, des pierres, une saison

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #35736 par Cboboss
Cboboss a créé le sujet : Des oiseaux, des pierres, une saison
Bonsoir à tous,

En cette belle période d'automne, les arbres se préparent pour l'hiver et prennent des teintes magnifiques. Les oiseaux eux aussi anticipent la rigueur à venir. Dans leur long voyage vers des cieux plus cléments, ils font parfois une halte dans un lieu qui leur convient. Ce lieu ce pourrait être la plaine de Sorques (77).

Aussi, je vous invite pour une belle balade d'environ 25km le samedi 18 octobre au sud de Fontainebleau. Par des sentiers sinueux parfois, au milieu des chaos où se choquent et s'entremêlent les blocs de grès, nous profiterons des points de vue sur la forêt et ses couleurs automnales. Nous en profiterons également pour nous rendre dans la plaine de Sorques (espace naturel sensible) où les oiseaux viennent se reposer dans leur long voyage. Jumelles à prévoir, silence obligatoire.

Plus de détails sur www.idf-randos.com

A bientôt sur les sentiers.

Sébastien
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #35749 par DIDI93
DIDI93 a répondu au sujet : Re : Des oiseaux, des pierres, une saison
Bonsoir Sebastien
Je ne pourrai malheureusement pas randonner avec vous le 18 oct car je serai dans le sud de la france,
dommage cette rando à l'air d'etre superbe
Valerie qui je pense sera presente se fera un plaisir de me raconter votre journée!
à plus et bonne rando
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #35761 par René94
René94 a répondu au sujet : Re : Des oiseaux, des pierres, une saison
Bonjour Sébastien,

Nouveau sur ce site, je suis partant pour cette balade au programme alléchant.
A samedi

René
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #35762 par Philzou
Philzou a répondu au sujet : Re : Des oiseaux, des pierres, une saison
Désolé Sebastien,
cette balade a l'air sympa mais je ne suis pas sur la RP ce WE;
@ientot sur les chemins
philippe et lolo
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #35764 par Valérie
Valérie a répondu au sujet : Re : Des oiseaux, des pierres, une saison

Hello Seb, Je serai des vôtres, A+
Val
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #35771 par baladine
baladine a répondu au sujet : Re : Des oiseaux, des pierres, une saison
Coucou :),
je serai là malgré les nuages annoncés, même si je vais devoir me lever plus tôt que pour aller au boulot et en plus on devra rester silencieux !!!
bonne semaine à tous et à samedi
baladine
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #35802 par Cboboss
Cboboss a répondu au sujet : Re : Des oiseaux, des pierres, une saison
Bonsoir à tous et en particulier à René, qui va nous accompagner pour une belle balade.

Si les services de Météo France sont en grève, j'espère que la pluie sera elle aussi en grève samedi.

Blague à part, le temps devrait être assez agréable, pas très chaud peut être, mais il ne devrait pas pleuvoir, de quoi satisfaire la petite quinzaine de personnes intéressées par les oiseaux (qui n'ont pas intérêt à être en grève ce jour là par contre).

A samedi sur les sentiers

Sébastien
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #35803 par René94
René94 a répondu au sujet : Re : Des oiseaux, des pierres, une saison
Merci Sébastien :-)

Une jambe me tiraille un peu mais comme j'ai envie de faire cette balade avec vous, je viens et on verra si ça passe...
Bonne journée à tous et à demain

René
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #35811 par michel75
michel75 a répondu au sujet : Re : Des oiseaux, des pierres, une saison
Bonjour,

Je viens à l'instant de m'inscrire sur le forum et découvre votre proposition pour aujourd'hui un peu tardivement.
Je suis moi aussi amateur de photos et j'aurais bien aimé me joindre à vous pour cette balade automnale et ensoleillée (du moins pour l'instant).

Ce n'est que partie remise !!

Bonne balades et à bientôt peut-être.

Michel

PS : Bravo pour le site !
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #35817 par rabolio
rabolio a répondu au sujet : Re : Des oiseaux, des pierres, une saison
Voilà encore une bien belle rando qui s'est déroulée sous le soleil automnal. Petite fraicheur vivifiante le matin, et ambiance chaleureuse toute la journée !
Nous avons (re)découvert les sentiers de Fontainebleau et les bords du Loing avec plaisir. La joie de cheminer ensemble et les projets de festivités à venir ;) ont comblé cette sympathique journée.
A bientôt à tous !
Rabolio
Temps de génération de la page : 0.267 secondes