L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Les couleurs de l'Automne ? Dimanche 12 Octobre

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #35679 par Donnel
Donnel a créé le sujet : Les couleurs de l'Automne ? Dimanche 12 Octobre
8) Re-bonjour Compañeros !

Voilà, après cette jolie ballade de rentrée marquée par l' Eté Indien en ce 28 septembre, je vous propose un nouveau parcours pour le 12 ou 19 Octobre. Et votre serviteur ne résiste pas à l'envie de vous suggérer une rando plus sportive :P aux Andelys, ( Haute-Normandie ) dominant la Vallée de la Seine et le château Gaillard en point de mire . Situation à 110 / 130 kms de Versailles ou Paris...Possibilité de se regrouper sur un point de ralliement et partir en co-voiturage 8). Pour ma part, je peux prendre 3 personnes. Pour les inconditionnels du train, descendre probablt. à la gare des Andelys, je me renseigne... Promenade de 30 kms environ pour découvrir ou redécouvrir un site qui ne manque pas de charme avec l'éternel " pic-nic " en poche ;)! Si le soleil est de la partie, c'est incontournable... Si la pluie s'invite au regard des prévisions, changement de parcours au profit de la vallée de Chevreuse, à moins d'un déluge :o ! Bon, de toute manière, les amoureux de la nature et de la rando sont les bienvenus sans hésitation. Bonne humeur garantie même si l' Automne se fond dans la grisaille, les couleurs sont dans le coeur... ;) Et je suis toujours impatient de vous rencontrer !

à bientôt,
Walker 78ctobre

Donnel

Entre ciel et terre, nuages, villages et sentiers magiques, la randonnée éternelle...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #35685 par guy62
guy62 a répondu au sujet : Re : Les couleurs de l'Automne ? Dimanche 12 ou 19 Octobre...
Pour info, la gare la plus proche des Andelys est Gaillon-Aubevoye ;D

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #35686 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Re : Les couleurs de l'Automne ? Dimanche 12 ou 19 Octobre...
Bonjour,

Effectivement la gare de Gaillon Aubevoye est la plus proche.
Paris St Lazare 08h07 => Gaillon 08h59
Et Gaillon les Andelys à pieds => un peu plus d'une heure de marche :) pour l'avoir fait quelques fois...

Cdlt,
Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 2 mois #35688 par invité
invité a répondu au sujet : Les jeunettes
;D

Bonjour à tous!!

Je suis bien intéressée par cette balade, en revanche je ne sais pas encore si j'y vais en voiture ou en train. Je crois que à priori nous serons deux.

La dernière fois j'ai adoré, le temps était merveilleux et la balade superbe dans la bonne humeur.

A bientôt,

Dolores

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #35712 par Donnel
Donnel a répondu au sujet : Re : Les couleurs de l'Automne ? Dimanche 12 Octobre...
Bonsoir Dolorès :)

En forme pour une nouvelle rando ? Ok, pas de problèmes, je serai au rendez-vous avec mon chapeau en cas de soleil intense ! 8) J'attends évidemment d'autres invités même de dernière minute pour cette nouvelle ballade plus escarpée aux Andélys :P . Dépêchez-vous, Les couleurs d' Octobre passent trés vite et fondent comme neige au soleil ... :o mais le spectacle en vaut la chandelle, non ? ;)
See you later ...

Walker 78

Donnel

Entre ciel et terre, nuages, villages et sentiers magiques, la randonnée éternelle...

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #35723 par Valérie
Valérie a répondu au sujet : Re : Les couleurs de l'Automne ? Dimanche 12 ou 19 Octobre...
Bonsoir Walker,

Je fais partie du groupe IDF WE+ qui randonne toujours ...mais en sourdine maintenant !!!

Je suis dispo le 12 (le 11 nous allons en vallée de Chevreuse et j'y étais déjà la semaine dernière avec deux personnes du grpe qui allaient repérer), aussi bien évidemment j'aurais un faible naturel pour les Andelys que je ne connais pas... mais je crois effectivement que pour un si joli projet, comme tu le dis il faut être certain de la météo ! (je me permets de te tutoyer, le naturel du randonneur reprend le dessus !!)

Ceci dit ça me fera plaisir de me joindre à ce nouveau groupe quelle que soit la destination finale de rando !
Pour le 19, je ne peux m'avancer encore, mais je ferai mon possible pour venir si tu es amené à reporter à cette date.

A bientôt

Val

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #35725 par Donnel
Donnel a répondu au sujet : Re : Les couleurs de l'Automne ? Dimanche 12 Octobre...
Bonsoir Valérie,

Je maintiens la rando du Dimanche 12 Octobre aux Andelys compte-tenu d'une prévision météorologique favorable, 8) c.a.d. soleil et 20° au thermomètre , c'est pas alléchant ;) ? Je pense que le 19 octobre ne sera pas forcément aussi agréable et les couleurs de l'Automne ne durent jamais trés longtemps, hélas :'(! Tu es la bienvenue, seule ou accompagnée et à priori, pour le moment, nous sommes 3, ( 2 personnes et moi ), issues de la 1ère rando du 28 septembre en forêt de Rambouillet . Co-voiturage possible à partir d'un point de rdv mais départ matinal en ce Dimanche :o, vers 8h00 sur Versailles ou Plaisir pour arriver aux Andelys à 9h30 / 10h00. Retour sur le même point aux environs de 19h00. Qu'en penses-tu ou qu'en pensez-vous ? :) Sinon, on peut se retrouver aux Andelys pour 9h30 et débuter à 10h00. Par les transports en commun, destination gare de Gaillon, autre point de ralliement pour revenir sur les Andelys, ouf ! :D
à bientôt,

Walker 78

Donnel

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 2 mois #35728 par invité
invité a répondu au sujet : Re : Les couleurs de l'Automne ? Dimanche 12 ou 19 Octobre...
Bonjour Donnel,

Moi aussi je suis aussi partant pour la rando de dimanche. Par contre, je n'ai pas de véhicule pour me rendre aux Andelys, je suis donc intéréssé par le covoiturage (s'il reste de la place). A toi de me donner un lieu de RDV au alentours de versaille je supose.

Ps : encore merci pour la rando de la semaine dernière

Nicolas
06 66 63 12 07

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 2 mois #35737 par invité
invité a répondu au sujet : Encore pluis de monde!!
Je confirme ma venue ce dimanche s'il n'y a plus de place, je propose ma voiture, si vous vous risquez à être conduits par une femme!!!! ;D

De toute façon il y aura Vasco comme même!!!

J'attends de savoir l'endroit du RDV.

A dimanche!!!!!!!!!!!!!

Dolores

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #35738 par Valérie
Valérie a répondu au sujet : Re : Les couleurs de l'Automne ? Dimanche 12 ou 19 Octobre...
Bonsoir,

Je vous rejoindrai en voiture aux Andelys sur le lieu que tu nous indiqueras Walker, je viens seule, j'ai également la possibilité de prendre du monde à Mantes La Jolie si besoin (Paris St Lazare).

A+

Temps de génération de la page : 0.188 secondes