L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Rando forêt de Rambouillet Dimanche 28 septembre 2008

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #35525 par Donnel
Donnel a créé le sujet : Rando forêt de Rambouillet Dimanche 28 septembre 2008
Hello,

Je propose à qui le souhaite une ballade ( ensoleillée ? ) le Dimanche 28 septembre en forêt de Rambouillet. Point de départ proximité de Gambaiseuil pour une rando de 25 / 30 kms sur la journée avec pique-nique ds le sac. En boucle par le balcon du Haut-Planet . Départ vers 10h00, retour 18h00. Ballade vallonnée, cool et par jolis sentiers. Je suis un homme de 47 ans, randonneur, résidant sur Plaisir (78), souhaitant constituer un groupe de 30 à 60 ans pour des randos à l'année sur la R.P. Valeurs nature, découverte, photos, marche, sans esprit de compétition . Groupe informel, à partir de 3 personnes,4,5,6 ... Jeune d'esprit, cool, sportif, marcheur pour se faire plaisir et rencontrer d'autres marcheurs (ses). La nature est mon moteur et tellement belle à certaines époques de l'année. N'hésitez pas ! à bientôt ...

Walker78

Donnel

Entre ciel et terre, nuages, villages et sentiers magiques, la randonnée éternelle...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #35539 par atys22
atys22 a répondu au sujet : Re : Rando forêt de Rambouillet Dimanche 28 septembre 2008
Bonsoir,

Je serais intéressé par Rambouillet et plutôt pour le 28 septembre, sauf chgt de dernière minute.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #35544 par Donnel
Donnel a répondu au sujet : Re : Rando forêt de Rambouillet Dimanche 28 septembre 2008
Bonjour Atys,

Ok ,bienvenue dans ce nouveau groupe IDF... Plusieurs randos prévues sur l'année, Rambouillet, St Germain / Marly, Val d'Oise / La Roche Guyon, les Andelys / Château Gaillard (Hte Normandie) etc...Pour le moment nous sommes 3 puisque j'ai une amie qui est également intéressée pour le Dimanche 28 septembre. Rythme cool, dynamique, tout est possible dans la bonne humeur, convivialité, en pleine nature pour recharger les batteries.
à bientôt,

Walker78

Donnel

Entre ciel et terre, nuages, villages et sentiers magiques, la randonnée éternelle...

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #35558 par Valérie
Valérie a répondu au sujet : Re : Rando forêt de Rambouillet Dimanche 28 septembre 2008
Bonsoir,

Je ne serai pas avec vous le 28 septembre, mais je vais suivre de près les prévisions randos de ce nouveau groupe ! !!!

J'habite également le 78 (côté A13 vallée de Seine et pas loin de la vallée de la Mauldre)... je pense que j'aurai l'occasion de vous rejoindre parfois, à partir d'octobre !

A bientôt j'espère

Valérie

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #35559 par atys22
atys22 a répondu au sujet : Re : Rando forêt de Rambouillet Dimanche 28 septembre 2008
Bonsoir,

Pour l'instant je maintiens ma venue. Le seul problème est que je viendrai en transport en commun - j'arriverais donc à la gare de Rambouillet.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #35560 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Re : Rando forêt de Rambouillet Dimanche 28 septembre 2008
Bonsoir,

Pour avoir déjà fait une rando sur le GR22 qui passe à Gambaiseuil, la gare de Montfort-l'Amaury en est beaucoup plus proche (7km) que celle de Rambouillet (16km).

A bientôt sur les sentiers d'Ile de France, car je ne pourrai pas être avec vous.

Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #35562 par Donnel
Donnel a répondu au sujet : Re : Rando forêt de Rambouillet Dimanche 28 septembre 2008
Salut et Bonsoir aux nouveaux randonneurs! :) Salut fabien,

Bienvenu à tout le monde et merci pour votre spontanéité ::). Effectivement, le gare de Montfort est plus proche de Gambaiseuil que celle de Rambouillet. Merci à toi fabien pour cette info précieuse. Pour celles et eux qui arriveraient par les transports en commun, je peux venir les chercher à la gare de Montfort sans difficulté pour débuter la rando au point de départ. En attendant de vous rencontrer, en Septembre ou Octobre,
Agréables ballades à tous .... ;)

Walker 78

Donnel

• @laude
  • Portrait de @laude
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 2 mois #35568 par @laude
@laude a répondu au sujet : Re : Rando forêt de Rambouillet Dimanche 28 septembre 2008
bonsoir

serais bien intéréssé par vos randonnées, mais je supose que vous n'acceper les chiens, même trés bien dréssés

Cordialement
@laude

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #35592 par Philzou
Philzou a répondu au sujet : Re : Rando forêt de Rambouillet Dimanche 28 septembre 2008
Dommage pour dimanche, >:(
Yvlinois (VILLIERS ST FRED) cette rando m'avait l'air bien sympa.
je suivrai de près ce groupe, qui gravite dans mon périmètre proche.
je suis désolé de ne pas vous accompagner Walker :(

à très bientôt

Philippe et Lolo

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 2 mois #35615 par invité
invité a répondu au sujet : Re : Rando forêt de Rambouillet Dimanche 28 septembre 2008
Bonjour,

Je serais très intéressée car je recherche depuis un moment une activité pour le dimanche, mais j'ai deux questions, je suis débutante, je n'ai pas fait de randonnées depuis 10 ans, est-ce un problème?, autrement je suis endurante et motivée!! Je suis une jeunette de 28 ans, j'espère que ça n'a pas d'importance??
Si je suis la bienvenue, comptez sur moi dimanche prochain!!!

Temps de génération de la page : 0.553 secondes