L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Cherche coequipier (re) pour rando 2-3 jours dans les vosges

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #35497 par fsandro
fsandro a créé le sujet : Cherche coequipier (re) pour rando 2-3 jours dans les vosges
Bonjour, j'habite Paris j'ai vecu en alsace 20 ans et elle me manque, surtout les Vosges. Je suis ala recherche de coequipier(re) pour faire une sortie de 2/3 jours en autonomie. Je suis super dispo j'ai tout l'equipement et je suis plutot bon marcheur (cool) si cela interesse qq................................

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #35512 par Michel IDF
Michel IDF a répondu au sujet : Re : Cherche coequipier (re) pour rando 2-3 jours dans les vosges

Salut,

J'ai également vécu une vingtaine d'année en Alsace et vit depuis en IDF.
Retourne régulièrement en Alsace; mais trop peu souvent pour y faire des randos.
ta proposition suscite ainsi mon intérêt.
Possède équipement complet.

A +

Michel

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #35806 par malory77
malory77 a répondu au sujet : Re : Cherche coequipier (re) pour rando 2-3 jours dans les vosges
COUCOU ;D

MOI je suis de seine et marne, et je commence à bien connaitre les vosges, j'ai fait seule une rando pendant une semaine
sur la route des crêtes du lac blanc au markstein en mai dernier ( je marchais minimum 17 kms par jour en dénivellés)

fin septembre, j'ai trouvé un super groupe avec un guide accompagnateur qui organisait le brame du cerf dans les
vosges, j'y suis allée ; passer super moment ! bivouac en pleine foret, écouté le cerf de 18h30 à 23 h !
réveillée à 2 h du matin, les tentes étaient cernées par des cerfs;

je suis retournée, we dernier, avec ce meme groupe pour we à GRUYERE en suisse, super génial !!!

bon, c pas donné pour aller en train ! (pas de voiture !!) alors ce serait sympa, si d'autres randonneurs allant dans la région, suis prête à faire du covoiturage et participer à l'essence !!!

J'aidéjà programmé un we en raquettes dans les vosges dernier we de janvier 2009 , sur le "baerenkopf" avec ce groupe,
pique nique le soir autour d'un grand feu, nuit en refuge

mais si le we du 22/23 NOVEMBRE, quelqu'un va dans les vosges pour rando, suis partante !!!!

bon et bien à très bientot;

et meme pour randos en idf, suis partante pour rejoindre un groupe

Temps de génération de la page : 0.170 secondes