L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Rencontre amicale sportive

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #35480 par Edelweiss
Edelweiss a créé le sujet : Rencontre amicale sportive
bs à tous,
sportive agréable; sympa; N.F; sérieuse; état d'esprit franc aimerait rencontrer un homme pour amitié uniquement, sorties rando régulières.
J'aime la rando; les treks; le ski de fond et pleins de choses simples qui me comble de bonheur!
Région de Grenoble.
Et dans la bonne humeur, partager et découvrir à deux est plus sympa!
QQ critères:
Bonne humeur
N.F.
Pas un bourrin
QQ d'agréable
Simple et j'apprécie beaucoup la franchise.
BON ETAT D ESPRIT COOL
Car désolé j'ai déja donné et recherche que le bonheur de partager dans un état d'esprit simple et sans noeud.
Si qq un se reconnaît pour une particularité c'est avec plaisir que je suis partante.
A bientôt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #35482 par silver
silver a répondu au sujet : Re : Rencontre amicale sportive
salut Edelweiss !!!

je pense correspondre au profil. J' ai 29 ans, je vis sur Nimes. Je fais des randos régulièrement dans les Alpes: 5 à 9 H de marche et de 1 à 4 jours. J'ai une bonne expérience du terrain, je ne fais pas de course. Quel âge as-tu ?
J'ai déjà quelques coéquipiers avec qui je fais des sorties.

A +

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #35492 par Edelweiss
Edelweiss a répondu au sujet : Re : Rencontre amicale sportive
bj,
j'ai oublié de dire que c'est ds la ma région uniquement pour sorties régulières et tranche d'âge 35/45 ans.
Merci.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #35537 par Amikal38
Amikal38 a répondu au sujet : Re : Rencontre amicale sportive
Hello Edelweiss...

Pour faire suite à votre annonce, je pointe "ma frimousse virtuelle" pour vous proposer de quitter "temporairement" ce camp de base virtuel et, se retrouver sur le terrain afin de pouvoir partager l'air des cimes, sans mal aigu des montagnes!

J'habite sur l'agglo grenobloiqse et, je pratique l'activité montagne depuis un bon bout de temps sous plusieurs formes; rando/ via ferrata/ raquettes, ski, soit de facon sportive ou "contemplative"...
Mon extrait de naissance certifie mes 44 ans et ,j'ai des disponibilités les WE et pendant certaines vacances scolaires..

Je vous transmets mon @ mail : soft_ski@hotmail.fr

Au plaisir de lire et, de cheminer dans nos Vibram!

Thierry ;)

Temps de génération de la page : 0.167 secondes