L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question rando le 6 septembre

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois - il y a 4 ans 6 mois #35411 par Mano
Mano a créé le sujet : rando le 6 septembre
Bonsoir à tous,

Pour ce samedi septembre, je vous propose une rando dans le Vexin (Val d'Oise).

En partant de Vigny - 9h30 du parking de l'église -
Nous irons jusqu'à Evecquemeont par Gr et Pr en traversant quelques jolis villages de la vallée de l'Aubette : Longuesse, Sgy, Villette ... environ 25kms.

Pas de gare, il existe certainement des possibilités de covoiturage et je peux prendre ceux qui le désirent au terminus du RER A de Cergy le Haut à 8h42.
Dernière édition: il y a 4 ans 6 mois par Fabien78.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #35413 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Re : rando le 6 septembre
Bonjour,

Je ne serai pas là, une rando sportive d'un peu plus de 35km m'attend samedi matin :)

A bientôt,
Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum
  • invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 3 mois #35417 par invité
invité a répondu au sujet : Re : rando le 6 septembre
Bonjour,

Tout d'abord une petite remarque : Ne craignez vous pas qu'en laissant votre numéro de portable sur le forum vous n'ayez quelques surprises ? après tout, le forum est accessible à tout le monde.

Je ne pourrai malheureusement me joindre à vous ce samedi mais j'envisage d'organser une rando dans la vallée de la Taupe (Yvelines) courant octobre.

Je ne connais pas bien le fonctionnement de ce site mais étant également sur un autre site de rando, je veux bien vous communiquer le lien si cela vous intéresse.
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #35429 par baladine
baladine a répondu au sujet : Re : rando le 6 septembre
coucou :D
je suis partante, à samedi !
baladine
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #35436 par Valérie
Valérie a répondu au sujet : Re : rando le 6 septembre
Bjr Becky,

Becky, d'après ce que je viens de regarder sur Internet, la vallée de la Taupe, dont je n'avais jamais entendu auparavant parler, se situe du côté de Perdeauville, devenu tristement célèbre récemment par un "fait divers", alors si tu y penses le moment venu, passe-nous l'info pour ta rando.... Parmi nous il y en aura au moins une qui sera susceptible d'être intéressée si dispo.
Merci à toi

Bjr mes copains et copines de rando.... je ne serai pas des vôtres ce we... Bises à vous

Valérie
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #35444 par Mano
Mano a répondu au sujet : Re : rando le 6 septembre
bonsoir,

Pour te répondre Becky, nous sommes un groupe de randonneurs, certains proposent un circuit en Ile de France, ceux qui veulent viennent avec leur bonne humeur. Nous faisons dans les 25 kms, rythme moyen. Certains passent, d'autres restent ...
Fais un tour sur les randos précédentes tu auras une idée !...
A bientôt peut être,
Mano
  • invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 3 mois #35468 par invité
invité a répondu au sujet : Re : rando le 6 septembre
BRAVO et un GRAND MERCI, Mano pour cette rando très belle, et je vois que ....même dans le nord ....c'est "drolement beau"..... ::) surtout sous le soleil....Super journée grace à tous avec toujours la joie et " la frite"....(je pouvais pas la manquer....dans le nord.... :P @ bientôt à tous Yvonne
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #35469 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Re : rando le 6 septembre
Bonjour à tous,

le 13 et 20 je ne pourrai pas encore être disponible...
Week-end avec mon petit-fils, les joies du grand-père :), et le WE d'après les joies du mariage : le beau père nous fait l'honneur de sa présence :D
Avec tout cela ca repousse au 27 septembre...

A bientôt,
Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #35471 par baladine
baladine a répondu au sujet : Re : rando le 6 septembre
coucou :)
cela vaut la peine de se lever tôt le samedi pour passer d'aussi agréables moments ! Merci Mano pour cette belle rando ! Les éclaircies ont disputé leur place aux nuages et le soleil nous a rappelé que l'été n'est pas encore fini ! La lumière de septembre adoucit les contours des wallons et accentue la diversité des couleurs des feuillages. Nous nous sommes régalés de mûres, avons goûté aux premières noix et ravivé notre bronzage ! De quoi être en forme jusqu'à la prochaine ! bisous à tous :-*
baladine
Temps de génération de la page : 1.106 secondes