L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Rando Pyrénées et gironde

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #35338 par NAMASTE33
NAMASTE33 a créé le sujet : Rando Pyrénées et gironde
CELINE - 34 ans et habitant bordeaux recherche des personnes ayant les mêmes passions pour la rando et se faire aussi des balades en gironde, en vélo, à pied ou autre
bref, trouver des personnes qui ont les mêmes goûts que moi, j'ai bcq d'amis, mais j'ai envi de faire de nouvelles rencontres et surtout des personnes qui ont les mêmes passions que moi (rando pyrénées, vélo, ballades etc;..)

merci à vous de me lire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #35355 par chris40
chris40 a répondu au sujet : Re : Rando Pyrénées et gironde
Bonjour Céline.
Je n'habite pas la région de Bordeaux, plutôt les Landes, mais je partage moi aussi une partie de tes passions (J'adore les Pyrénées et ses randos, les voyages, les ballades à vélo ainsi que la course à pied).
Je suis également passionné par la photo et mes séjours ou randos en montagne se font donc la plupart du temps au rythme de mes envies photographiques : Assez souvent de longues randos, parfois à un bon rythme mais plus souvent en prenant le temps de profiter de ces paysages et de la nature.
La plupart de mes amis ne faisant pas de randos, je recherche comme toi des personnes de mon age avec qui partager ces plaisirs.
Au plaisir de te lire,
Christophe

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 3 mois #35365 par invité
invité a répondu au sujet : Re : Rando Pyrénées et gironde
Salut Céline,

Je suis une maman très active pratiquant la course à pied,les balades à vélo... que je pratique seule.

J'habite près de bordeaux à sainte eulalie, je souhaite volontiers t'accompagner.

A bientôt

MAP

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #35382 par lolo.mn
lolo.mn a répondu au sujet : Re : Rando Pyrénées et gironde
:) :) :) Laurence, Marie-Noëlle, Valérie, Isabelle (entre 40 et 47 ans), sur Bordeaux, intéressées pour un week-end Rando ... Nous faisons beaucoup de Balades pédestres suivies de Balnéo (relaxant et tonifiant)
Connaissez-vous "Calicéo" à DAX, "Les Antilles de Jonzac", etc...
Nouvelles propositions de destination Rando/Balnéo seront les bienvenues !!!!
A bientôt de vos nouvelles.
Marie-Noëlle

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #35555 par ors33
ors33 a répondu au sujet : Re : Rando Pyrénées et gironde
Bonjour,

je suis un nouvel inscrit sur ce site, j'habite bordeaux mais originaire du Comminges. je randonne dans les Pyrénées (pied à terre sur Cauterets).
j'ai 46 ans, marche convenablement (dénivelé 1000m/jour- 7/8h / jour)

je recherche des gens sur PAU pour découvrir le Béarn que je ne connais pas (vallées d'Aspe, d'Ossau,...)

je fais du ski de randonnée l'hiver et cherche aussi des équipiers (seul cela limite beaucoup les possibilités), mais mon niveau est plus modeste (dénivelé 600/800m / jour), bon ski sur neige dure, un peu plus difficile si beaucoup de poudre.

j'attends vos réponses avec impatience

ors33

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 1 mois #35835 par invité
invité a répondu au sujet : Re : Rando Pyrénées et gironde
Bonjour Céline,

Nous sommes un groupe d'amis bordelais et et le 1-2 novembre nous randonnons dans le luchonnais avec une arrivée le vendredi soir.
Le samedi : randonnée en Espagne dans les Encantats et dimanche dans les environs de Luchon à la découverte du lac de Bareille.
Si tu es intéressée, contacte-moi au 06 87 38 49 73
A bientôt peut-être.
Sandrine.

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 1 mois #35926 par invité
invité a répondu au sujet : Re : Rando Pyrénées et gironde
Bonjour céline,
Je suis sur pessac et cherche à integrer une asso ou club qui propose aux personnes de notre age des randos sympas le week end.
Si tu as trouvé une adresse, je suis preneuse.
Lydie

Temps de génération de la page : 0.201 secondes