L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question cherche équipiers/ équipières pour rando à la journée ou WE dépts: 09,11,66,65

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #35229 par Fred_le_Cathare
Fred_le_Cathare a créé le sujet : cherche équipiers/ équipières pour rando à la journée ou WE dépts: 09,11,66,65
Bonjour à tous,

Je m'appelle Fred, j'ai 29a , je suis plutôt sportif, je pratique la rando régulièrement dans nos belles Pyrénées mais je manque cruellement d'équipiers (ou d'équipières), car partir seul en montagne c'est pas génial. Je randonne principalement à la journée ou sur le WE plutôt sur les secteurs Ariège, Pyrénées Orientales, Andorre (je vis dans la Hte Vallée de l'Aude au pied des Pyrénées). Je cherche donc des équipiers ou équipières pour m'accompagner , ou un petit groupe qui voudra bien de moi.

Mes coordonnées: frederic.huillet@hotmail.fr

Merci d'avance pour vos réponse, et vive la Montagne!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 4 mois #35232 par invité
invité a répondu au sujet : Re : cherche équipiers/ équipières pour rando à la journée ou WE dépts: 09,11,6
bonjour Fred,
je m'appelle Pierre, j'ai 63 ans, retraité et j' habite Limoux et suis un randonneur confirmé (9 trecks au Népal,Cachemire, Laddack, Pérou, Bolivie, Alpes, Massif Central, Pyrénées catalanes et ariégoises, désert Sahara, Niger, une partie du chemin de st jacques de compostelle, chemin des douaniers en bretagne, sentier cathare,pic de bugarach... etc... )
je suis en recherche moi aussi de coéquipiers (ères). je suis souvent en déplacement car ma compagne a une maison en Andalousie ( où je suis actuellement), et dès mon retour en octobre 2008 on pourrait si tu es d'accord, randonner ensemble.
n° portable 0682793932
adresse mail piegue11@hotmail.com
à bientôt et bonnes randos
Pierre

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 1 mois #35861 par invité
invité a répondu au sujet : Re : cherche équipiers/ équipières pour rando à la journée ou WE dépts: 09,11,6
Salut,

je suis sur Toulouse, 36 ans, gay, et moi non plus je n'ai pas vraiment de coéquipiers pour sortir randonner régulièrement. Alors pour des week-ends dans les pyrénées, je suis partant, même l'hiver au niveau du piémont.

• enroute66
  • Portrait de enroute66
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 10 mois #36617 par enroute66
enroute66 a répondu au sujet : Re:cherche équipiers/ équipières pour rando à la journée ou WE dépts: 09,11,66,
Bonjour ! Arrivée dans la région en septembre, je cherche moi aussi un groupe de rando pour découvrir les pyrénées été comme hiver (rando raquettes). Si tu arrives à monter un groupe, fais moi signe !

• philiber65
  • Portrait de philiber65
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 7 mois #38055 par philiber65
philiber65 a répondu au sujet : Re:Re : cherche équipiers/ équipières pour rando à la journée ou WE dépts: 09,1
bonjour,
moi aussi je suis a la recherche de "compagnons" pour des randos a la journée. J'habite près de Lannemezan.
pourme contacter : philiber65@orange.fr. J'ai 44 ans.

• muriel
  • Portrait de muriel
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 7 mois #38061 par muriel
muriel a répondu au sujet : Re:Re : cherche équipiers/ équipières pour rando à la journée ou WE dépts: 09,1
je recherche moi ausi des coequipiers pour ballader ds nos belles pyrennees suis moi aussi ds laude a bientot

• Fred_le_Cathare
  • Portrait de Fred_le_Cathare
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 6 mois #38235 par Fred_le_Cathare
Fred_le_Cathare a répondu au sujet : Re:cherche équipiers/ équipières pour rando à la journée ou WE dépts: 09,11,66,
Oulà, faut que je pense à venir voir mes messages de temps en temps!!!!!!!!

OK à tous: j'ai monté un petit groupe avec des toulousains sur le forum www.pyrenees-team.com .
Si vous voulez vous joindre à nous, pas de problèmes. on mets régulièrement des posts quand on organise une sortie. Je pense que j'en mettrai une d'ici la fin du mois sur l'Ariège.

n se tient au courant si jamais...

Temps de génération de la page : 0.181 secondes