L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Groupe de randonneur en loire atlantique

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #35189 par gaëlle
gaëlle a créé le sujet : Groupe de randonneur en loire atlantique
Bonjour ,

J'habite dans la région Nantaise.Je recherche des personnes qui aiment randonner aussi bien en bord de mer qu'à la campagne. L'objectif est de constituer un petit groupe de randonneurs afin de faire des sorties à la journée de temps en temps le week end.Je vous propose une premiere sortie la dernière semaine d'aout(semaine du 25 au 28 Aout) à mon retour de Brest où je parts faire une semaine de rando.

J'attends vos reponses pour que nous arrêtions une date précise et une rando.

Gaëlle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #35193 par atys22
atys22 a répondu au sujet : Re : Groupe de randonneur en loire atlantique
Bonjour,

Je viens de mettre en place une rando - mais pas pour tout de suite. Ce serait pour le week-end du 11 octobre, entre Dinan et St malo - sur deux jours et demi. Si ça t'intéresse tu peux me répondre.

A plus

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #35202 par gaëlle
gaëlle a répondu au sujet : Re : Groupe de randonneur en loire atlantique
Bonjour,

En octobre j'ai une période de boulot assez chargée.Je ne pense pas avoir très envie en fin de semaine de faire plusieures heures de route. J'espère que tu auras du monde à cette rando car le coin est très sympa.
Je recherche pour l'instant plutôt des randonnées coté Loire Atlantique - Sud Morbihan- Nord Vendée
A une autre fois j'espère.
Au fait, tu habites dans quel coin?

Gaelle

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #35203 par atys22
atys22 a répondu au sujet : Re : Groupe de randonneur en loire atlantique
Salut,

J'habite Paris - mais passe la plus grande partie de mes vacances en Vendée depuis 1987.

Pour une rando dans les secteurs que tu as cités, effectivement on peut remettre celà à plus tard.

Gwen

• patrick 44
  • Portrait de patrick 44
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 4 mois #35230 par patrick 44
patrick 44 a répondu au sujet : Re : Groupe de randonneur en loire atlantique
bonjour Gaelle,
suis aussi en loire atlantique. fais tu partie d'un club ?moi non, et je suis retraite mais je m'occupe de ma fille de 5 ans donc pas beaucoup de temps a moi. Par contre, je serais interessé par quelques randos histoire de garder la forme. Je reviens d'un tout de la Vanoise et mal préparé, j ai pas mal souffert. A bientot peut etre KENAVO

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #35237 par gaëlle
BONSOIR

Je parts demain pour une semaine du coté de Brest.

Pour répondre à Patrick, je ne fais partie d'aucun club de rando pour l'instant. Je m'interroge effectivement pour la rentrée.Mais j'aime marcher en petiit groupe (15 personnes grand maxi), alors j'hésite un peu.Je trouvais sympa l'idée de créer un petit groupe via le site.Cependant, si Patrick a une adresse de club à me conseiller je suis preneuse.

On se recontacte à mon retour...et j'espère que plein d'autres randonneurs auront envie de se joindre à nous.

Gaëlle

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 3 mois #35283 par invité
invité a répondu au sujet : Re : Groupe de randonneur en loire atlantique
Bonjour,

L'idée est séduisante de constituer un petit groupe de randonneurs.

Suis de la région nantaise, suis partant donc.

A vous lire

• patrick 44
  • Portrait de patrick 44
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 3 mois #35325 par patrick 44
Je serais très intéressé aussi mais j ai des contraintes : retraité de 56a, je m'occupe de ma fille de 5 ans. Je suis donc lié aux horaires de ma femme qui est infirmière et a donc des horaires un peu tordus mais permettant de me laisser des possibilités d' évasion.la preuve, je reviens d'une semaine en Vanoise et j'espère repartir fin septembre à Cauterets.
Mon problème est de manquer un peu de préparation et c'est vrai que seul ce n'est pas toujours motivant. A plusieurs on s'entraine. Pour répondre à Gaelle pour un club, j'en ai cotoyé pas mal, je faisais alors partie de Geneston Randonnée, gros club mais surtout axé ( comme pas mal en 44 ) sur les marches Audax ; moi défiler en troupeau bien serré ne me plait guère. maintenant suis à Port St Père et ici ça manque un peu...dans quel secteur es tu ?
Pourquoi pas essayer de se rencontrer ?
A bientot peut etre KENAVO

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #35337 par gaëlle
Bonjour Tan et Patrick,

Je suis de retour sur Nantes après une semaine passée du coté de Brest.Il fait encore plus frais qu'ici mais la cote est à découvrir par tous les temps.
Pour notre projet de rando,pourquoi pas un après midi en fin de semaine?
Pour faire connaissance, je vous propose une petite rando sur les bords de Sevre ou de Erdre (en fin de semaine il ya les "Rendez vous de l'Erdre", cela peut être sympa de croiser quelques scènes musicales).
Tenez moi vite au courant en fonction de vos disponibilités.

si d'autres personnes veulent se joindre à nous c'est le moment!

Gaelle

• patrick 44
  • Portrait de patrick 44
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 3 mois #35440 par patrick 44
Désolé de ne pas avoir répondu plus tot mais je suis parti aussi une semaine dans la presqu'ile de crozon et j'espère repartir 4 jours sur Cauterets à partir du 22 septembre mais pas chaud de partir tout seul et c'est pas facile de trouver quelqu'un.
C'est vrai que j ai peu de disponibilité vu que ma fille me dicte les horaires scolaires mais on va essayer de ne pas perdre les jambes. KENAVO

Temps de génération de la page : 0.186 secondes