L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Collioure - Cadaquès

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #35156 par Joachim
Joachim a créé le sujet : Collioure - Cadaquès
Bonjour,
Voilà je suis presque néophyte en marche à pied (expèrience de 80 km en 4 jours). Je souhaiterais effectuer en novembre prochain (autres activité sportive le reste de l'année) Collioure - Cadaquès en rando à pieds organisée, pour le port des sacs par une assistance. J'adore marcher mais je déteste être chargé (il faut dire 1m74 pour 57 kg).
Si vous avez une petite expèrience sur le parcours et ou sur les différentes organisations qui se proposent, je voudrais bien que vous m'en fassiez part. Quoi ou qui choisir, quoi ou qui éviter ??? J'ai vu plusieurs organisations proposer leurs services :- /

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #35159 par Joachim
Joachim a répondu au sujet : Re : Collioure - Cadaquès
J'ai trouvé:

www.randonades.com
www.arcanson.com
www.larebenne.com
www.chemindusud.com
www.grandangle.fr
www.pedibus.org
www. sudrandos
www.labalaguere.com

Conditions requises: période novembre et port des "bagages". Je suis étonné de voir autant d'organisations, et ça me laisse dans le flou total, il y a certainement des expérimentés parmis vous qui connaissent ces organisations... ???

• isard66
  • Portrait de isard66
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 7 mois #37793 par isard66
isard66 a répondu au sujet : Re:Re : Collioure - Cadaquès
J'ai fait Collioure Cadaques en septembre dernier avec une
accompagnatrice montagne , Françoise , étant du pays catalan elle connait trés bien .Je la conseille .
Son sîte : www.accompagnateur-montagne-pyrenees.com

Temps de génération de la page : 0.181 secondes