L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Escapade en Côte d'Or

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #35149 par Elvis67
Elvis67 a créé le sujet : Escapade en Côte d'Or
Bonjour à tous !

Etant (très propablement !) dans la région de la Côte d'Or la dernière semaine d'août ou la première semaine de septembre, je souhaiterais soit visiter des sites touristiques pittoresques, ou bien découvrir le pays à vélo (ou à pied) ... Cela fait un bon nombres d'années que je vais en Bourgogne, mais je n'ai toujours pas trouvé le meilleur moyen de découvrir cette magnifique région. Donc, si des personnes sont motivées pour des sorties sportives (sans trop forcer non plus !), touristiques, gastronomiques ... Faites signe ! L'important est de partager un bon moment !
Amicalement votre :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #35155 par atys22
atys22 a répondu au sujet : Re : Escapade en Côte d'Or
Salut,

Moi aussi je serais intéressée par la Côte d'Or - mais fin août début septembre celà ne sera pas possible.

Cette région fait partie des endroits que j'aimerais connaître - mais ayant déjà une rando de prévue en octobre, probablement une pour novembre/décembre. Pour moi celà pourrait se faire qu'à partir de janvier. Faîtes moi signe en cas d'organisation de rando à partir de janvier.

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.197 secondes