L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question novice cherche équipier pour rando Vosges Jura

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #35138 par alpha
alpha a créé le sujet : novice cherche équipier pour rando Vosges Jura
Bonjour H 44 ans complètement novice en rando . Envie de partir à l'aventure , d'aller découvrir les Vosges ou/et Jura . Hébergement sous tente ou refuge . Qui a envie de m'accompagner ? Je pars de Saint Quentin (Aisne 02) avec ma voiture ( 4 places dispo) . Séjour 1 semaine minimum . Départ cette semaine si possible ou semaine suivante .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 3 mois #35245 par invité
invité a répondu au sujet : Re : novice cherche équipier pour rando Vosges Jura
salut,
Je cherche aussi a faire une petite session rando dans les vosges mais ce serait entre le 26 et le 30 aout ... les dates te conviendraient ? Je dispose d'une tente 3 places que je pourrais emmener par contre je n'ai pas le permis donc il faudrait se donner rendez vous dans une gare desservie. J'ai 27 ans et je m'appele Pierre. PAr contre n'ayant pas trop acces au net a partir de mercredi je cherche a prevoir ca rapidement.
A bientot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.159 secondes