L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question saint jacques de Compostelle

• invité
  • Portrait de invité Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 4 mois #35097 par invité
invité a créé le sujet : saint jacques de Compostelle
Salut à tous !!

Je pars début Janvier vers Saint Jacques de Compostelle ( départ de Najac, Aveyron, 12). Je pars avec le stricte minimun question matériel, une carte, une boussole, et surtout beaucoup de motivation!!
Je cherche une ou des personne(s) souhaitant faire un bout de chemin avec quelqu'un, peu importe la duréé, l'âge... Je veux juste partager cette expérience avec d'autres pélerins!!

A savoir, je projette de faire environ 15 kms par jr, mais ceci est très variable, et surtout, je pars en pélerinage, pas pour un marathon !!

Qqs infos sur moi, je m'appelle Harmonie, j'ai 19 ans et je parle anglais, si çà peu être utime à quelqu'un ;)
Dernière chose, je fais équipe avec ma jument, une camarguaise, mais pas d'inquiétudes pr les marcheurs, je marcheari avec eux, ce n'est pas ma jument qui va s'en plaindre !! Mais les cavaliers sont aussi bien sûr les bienvenus !!!!

si vous êtes partants, contactez-moi : harmonie.daout@yahoo.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #35108 par toporient
toporient a répondu au sujet : Re : saint jacques de Compostelle
Bonjour,
Prends quand même le nécessaire car au nord de l'Espagne, le climat n'est pas si clément qu'on peut le croire et tu risques d'être confrontée aux éléments ( froid, neige, vent glacé, pluie) notamment en cette saison.
Amicalement
( Avis d'un marcheur ayant découvert le nord de l'espagne en avril 2008 : brrrr!!!!)

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #35238 par Duke
Duke a répondu au sujet : Re : saint jacques de Compostelle
salut harmonie
je m'appelle Nicolas et je suis très intéressé par ce pèlerinage

quelques questions : quel est le budget a prévoir environ pour l'ensemble du pèlerinage?
ou comptes-tu te reposer? (bivouac? étape chez l'habitant? maison d'hôte?)
quel est ton itinéraire? (pèlerinage stricte ou quelques largesse?)

Temps de génération de la page : 0.319 secondes