L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Rech. équipiers/équipières à partir du 18 Août

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #35075 par jaakk
jaakk a créé le sujet : Rech. équipiers/équipières à partir du 18 Août
Bonjour à tous,

Habitué à randonner chaque été (dans les Pyrénées la plupart du temps), je me retrouve cette fois en manque d'équipier.
Mon idée serait de faire entre 4 jours et une semaine en autonomie avec un maximum de bivouac. Au programme, des bonnes journées de marche (6-7h), et le temps qu'il faut pour apprécier le cadre et tout ce qui fait qu'on se retrouve avec plaisir au milieu des montagnes. Concernant le lieu, je ne suis pas difficile, j'aime les Pyrénées dans leur ensemble. C'est donc à préciser en fonction des intéressés (un peu comme tout le reste d'ailleurs).
Ma contrainte principale, ce sont les dates : je suis disponible à partir du 18 août et jusqu'à tout début septembre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #35076 par jaakk
jaakk a répondu au sujet : Re : Rech. équipiers/équipières à partir du 18 Août
Petite précision : j'ai 27 ans. Et pour ce qui est de l'âge de mes compagnons de route, ça m'est à peut près égal.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #35161 par Donnel
Donnel a répondu au sujet : Re : Rech. équipiers/équipières à partir du 18 Août
Re-bonjour,

si tu te souviens de moi et si tu n'es pas rancunier, je pars toujours le 18 août à partir de st jean pied de port avec 2 personnes en bivouac sur 2 semaines jusqu'à gavarnie ...si ma proposition t'intéresse, elles est sérieuse et tu es le bienvenu si nos âges / 45-50 ans ne sont pas un obstacle....comme tu le souhaites,
cordialement
Walker 78

Donnel

Entre ciel et terre, nuages, villages et sentiers magiques, la randonnée éternelle...

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 4 mois #35163 par invité
invité a répondu au sujet : Re : Rech. équipiers/équipières à partir du 18 Août
Bonjour Walker.

excuse moi pour mon francais il est toujours en peut patethique. bien que cette petite proposition n'est pas adressee directement a moi je essaie de repondre, car je trouve ton plan de traverser la part occidental de pyrenees tres atirant
je suis une femme de 30 ans d'origin Slovaque, depuis 1 anne une habitante de paris. Depuis mes anness universitaires j'ai passee tous les etes dans les montagnes de mon pays, pour le job, pour aider mes collegues, pour plaisir... ma formation, ma profession est beaucoup de mes interets personels sont tres proch de nature.c'est mon deuxieme ete en france et je ne conais pas beaucoup le pays, sauf les forets autour de paris, ou je passe les wends.
alors, si mon profil est acceptable, je aimerais participer.... je suis pret pour le 17 ou le 18.
zela
zelyna@gmail.com

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #35167 par jaakk
jaakk a répondu au sujet : Re : Rech. équipiers/équipières à partir du 18 Août
Merci Walker pour la proposition, je ne peux pas arriver assez tôt dans les Pyrénées pour partir avec vous. Je vais finalement me rabattre sur un autre programme : le massif central.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #35168 par Donnel
Donnel a répondu au sujet : Re : Rech. équipiers/équipières à partir du 18 Août
ok, bonne rando à toi et bon courage
à une prochaine ...
walker

Donnel

Entre ciel et terre, nuages, villages et sentiers magiques, la randonnée éternelle...

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 4 mois #35169 par invité
slt, je suis intérréssé j'ai 27 aussi tu part d'ou

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 3 mois #35204 par invité
salut je suis interesser j'ai 27 ans et je voudrais faire une rando sur 1 semaine en pyrennees avec bivouac j'ai 27 ans..

Temps de génération de la page : 0.173 secondes