L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question cherche coéquiper GR20 Corse du nord au sud septembre 2008

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #35053 par Marcel
Marcel a créé le sujet : cherche coéquiper GR20 Corse du nord au sud septembre 2008
Bonjour,
j'ai prévu de faire le GR20 de Calanzana à Conca début septembre en 18 étapes avec la tente avec un ami qui se désiste pour des raisons de santé.
J'ai 60 ans et je suis un marcheur confirmé avec une bonne endurance et je souhaite trouver un coéquipier(s) pour effectuer le GR20 en septembre.
En attendant une réponse, merci.
Mrcel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #35118 par sebroney@hotmail.fr
sebroney@hotmail.fr a répondu au sujet : Re : cherche coéquiper GR20 Corse du nord au sud septembre 2008
Bonjour Marcel,
J'habite sur LYON et comme beaucoup je me suis toujours dit que je ferais le GR20.
Je cherche un coéquipier pour concrétiser ce projet. Je suis en congé tout le mois de septembre avec une seule contrainte, j'ai un marathon de programmé le 6 septembre 2008 en Aquitaine.
J'ai 35 ans, de bonne condition physique, aventureux, calme et discret.
Si tu veux me contacter pour m'expliquer ton projet et pourquoi pas m'y associer, je te laisse mon adresse mail
sebroney@hotmail.fr

Que tu sois intéressé ou non, réponds moi pour éviter que je ne reste pas dans l'espoir d'une hypothétique réponse.
Merci, au plaisir.
Sébastien

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 3 mois #35342 par invité
invité a répondu au sujet : Re : cherche coéquiper GR20 Corse du nord au sud septembre 2008
Bonjour Marcel,

je cherche également un(e) équipier(e) pour faire le GR20 du Nord au sud mais à partir de la mi-septembre: j'ai des vacances à prendre et mon ami n'est pas disponible à cette date. Je suis habituée à camper et à crapahuter en montagne, ayant habité 2 ans au Népal. J'habite Paris et j'ai 35 ans.

Bonne journée

Agathe

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #35349 par Marcel
Marcel a répondu au sujet : Re : cherche coéquiper GR20 Corse du nord au sud septembre 2008
Bonjour Agathe,

dommage, je part de Nice le 2 ou 3 septembre pour Calenzana, j'espère pour toi que tu puisse trouver une personne pour ne pas faire le parcour toute seule, pour moi à ce jour je suis seul mais pas du tout inquiet.
Je te souhaite bonne chance et bon courage
Marcel

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 3 mois #35367 par invité
invité a répondu au sujet : Re : cherche coéquiper GR20 Corse du nord au sud septembre 2008
En effet dommage, je ne peux pas me libérer avant le 13.

J'espere que tu rencontreras des personnes sur place pour faire des bouts de parcours avec toi

Bonne route à toi !

Agathe

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #35858 par Marcel
Marcel a répondu au sujet : Re : cherche coéquiper GR20 Corse du nord au sud septembre 2008
Bonjour Agathe,
pour te rassurer mon gr20 c'est très bien passé mème avec un sac de 21kg.
Départ de Nice en solitaire le 02/09
Départ de Calinzana le 03/09 arrivée à Catastaghju en passant par le col de Laparo le 14/09 avec 5kg en moins mais en pleine forme.J'espère que tu pourras le faire l'année prochaine. je suis entrain de charger quelques photos sur
mrcldon.blog4ever.com/blog/index-253344.html
A plus peut ètre!!!
marcel

Temps de génération de la page : 0.233 secondes