L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question rando fin juillet-début aout

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #34984 par xav
xav a créé le sujet : rando fin juillet-début aout
Bonjour je viens d'apprendre que j'aurais une semaine de vacances du 28 juillet au 03 aout compris, et j'aimerais bien partir quelques jours. Si il y a des gens qui partent dans cette période et qui seraient d'accord pour qu'un gars sympa de 27 ans se joigne à eux ce serait nickel, ou si il y a des gens qui auraient les mêmes dispos, j'pourrais organiser quelque chose rapidement.
J'ai déja fais pas mal de randos, le tour du mont blanc, le GR20 et beaucoup d'autres sur des circuits de 4/6j, je pense avoir une condition physique très correcte, et tout le matériel nécessaire voir plus pour en prêter au besoin.
Marcheurs expérimentés ou débutants bienvenus, du moment que c'est dans la bonne humeur, ca le fait.
Voila, en espérant pouvoir profiter de ma semaine de vacs pour partir marcher un peu, que ce soit quelques jours ou bien la semaine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.403 secondes