L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question cherche co equipiers (ieres) rando itinerante pyrénees / atlantique - aout

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #34948 par yann
yann a créé le sujet : cherche co equipiers (ieres) rando itinerante pyrénees / atlantique - aout
salut

J'ai 36 ans et suis sur Paris.

Je pense faire un morceau du Gr10 en aout sur 15/16 j. (a priori plutot les 2° et 3° sem. / à caler) - Pour ceux qui n'ont qu'une semaine c'est aussi possible de ne faire qu'une partie-

J'aimerai faire la partie occidentale du GR de Marsous à Henday (donc on finirait à l'ocean, ce qui est toujours assez sympa !). (voir cette adresse pour le détail www.balades-pyrenees.com/gr_occidental.htm )

A mon avis la balade est sans difficulté technique (GR) les étapes sont raisonnables. Ceci dit, marcher en moyenne 6/7 heures par jour en montagne pendant 15 j nécessite une petite condition physique et je préfererai partir avec des gens qui ont déja qq randos à leur actif même s'ils ne sont pas des "sportifs accomplis". A titre personnel, je ne fais pas de haute montagne mais j'ai pas mal d'expérience en rando.

Me concernant, la rando se ferait en gite/refuge tous les soirs (plus simple et plus leger !) mais si vous voulez bivouaquer à coté.. pourquoi pas.

L'idéal serait de constituer un groupe de 3/5 personnes.
Je suis véhiculé.

Mon mail : ymerat@hotmail.fr

Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #34950 par Blida
Blida a répondu au sujet : Re : cherche co equipiers (ieres) rando itinerante pyrénees / atlantique - aout
Yann,

Je t'accompagnerai volontiers dans cette traversée.

J'ai une préférence pour la période du 11 au 26 (arrivée au plus tard le 28)

J'ai 48 ans (localisé près de Grenoble) . J'ai fait des randonnées avec le CAF Oisans en 2002 / 2003, puis un long séjour au Maroc ne m'a pas permis de poursuivre

Je reprends et l'activité physique et la marche depuis Janvier ...

Le mode refuge et le rythme (6/7 h/j) me conviennent.

a +
Sylvain

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #34960 par yann
yann a répondu au sujet : Re : cherche co equipiers (ieres) rando itinerante pyrénees / atlantique - aout
a priori maintenant on est deux :
yann 36 ans de paris et sylvain 48 ans de grenoble...
on envisage un depart le 9 jusqu'au 25/26 aout..

Vous êtes les bienvenus...

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #35001 par yann
yann a répondu au sujet : Re : cherche co equipiers (ieres) rando itinerante pyrénees / atlantique - aout
alors du nouveau !

on serait maintenant 3 puisque Anne, la trentaine, moselle est en passe d'intégrer le groupe
On reflechit a décaler un peu les dates plutot sur la période 13-15 jusque 28-31 aout

Y a encore une (voire deux) place(s) pour celles et ceux qui sont partants...

bien cordialement

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #35131 par yann

Salut

Nous sommes 4 maintenant (anne danie sylvain et votre serviteur.. plus, peut-être ?, Isabelle de lyon dont on attend la reponse). Depart le 12 d'artigues .. arrrivée le 29 à Hendaye !! avec des gens qui arrivent en cours de route... (anne le 15) et d'autres qui partent... (danie le 17)... enfin l'auberge espagnole itinerante quoi...

Rien ne va plus.. faites vos jeux....

Cordialement
ymerat@hotmail.fr

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 4 mois #35134 par invité
invité a répondu au sujet : Re : cherche co equipiers (ieres) rando itinerante pyrénees / atlantique - aout
Dommage , je serai bien venue - je viens juste de faire connaissance de ce site - je reprends le boulot le 18 août - cela fera trop juste - j'ai une expérience des randos, puisque j'en ai fait au népal, en inde et aussi chez nous bien sûr - enfin, ce serait bien de garder le contact pour des prochaines - c'est cool qd on rencontre des gens qui ont les mêmes aspirations - j'ai 34 ans et j'habite bordeaux - CELINE

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #35139 par jaakk
jaakk a répondu au sujet : Re : cherche co equipiers (ieres) rando itinerante pyrénees / atlantique - aout
Euh... Eventuellement, à partir du 18, je ne dis pas non.
Petite question quand même, vous en êtes où au niveau de la question refuge/bivouac ? Tout le monde en refuge ? Perso, ce serait plutôt la solution bivouac qui m'intéresserait...

Temps de génération de la page : 0.320 secondes