L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question itineraire rando vers argeles/collioure

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #34840 par NounoursMcLeod
NounoursMcLeod a créé le sujet : itineraire rando vers argeles/collioure
je recherche des itineraires de petites randonnees vers argeles et colliourre...

ma femme reprend doucement la randonnees apres sa grossesse et nous randonnons avec notre bebe. Nous cherchons donc des randos de moin de 10 km environ....

merci d avance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #34919 par jean31
jean31 a répondu au sujet : Re : itineraire rando vers argeles/collioure
Vous pouvez partir de Collioure et aller jusqu'à la tour de Madeloc.
Sinon, un peu plus loin, à Banyuls, vous pouvez monter en voiture sur les hauteurs et ensuite monter par le GR10 jusqu'aux Albères et ainsi profiter d'une trés belle vue.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #35025 par danie
danie a répondu au sujet : Re : itineraire rando vers argeles/collioure
en tous cas, vous avez une excellente adresse de logement sur le coin ... très calme surtout pour famille, avec un jardin bucolique, cuisine équipée , comme c'est un gite d'éape :
chambre pour couple (petits chalets) ou dortoirs petits (10 euros) . c'est à port vendre , tout près du sentier littoral ....
"le gîte de swann" , au coeur de port vendre ....
info spécial randonneurs, en génral assez respectueux

danie (pour infos supp:
danierane@yahoo.fr)

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #35047 par randonneur alpin
randonneur alpin a répondu au sujet : Re : itineraire rando vers argeles/collioure
La communauté de commune de la côte Vermeil édite un topo à acheter à l'office de tourisme de Collioure (5€ en 2007 je crois :'(). Les randos se situe vers collioure , port Vendres et Cerbère. Par contre carte indispensable car le topo est tres vague suivant les secteurs. A+ ;)

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #35170 par danie
danie a répondu au sujet : Re : itineraire rando vers argeles/collioure
bonjour,

depuis port vendre, plus tranquille que collioure, vous pouvez aller vers le cap bear (15 à pied) et puis marcher 2h vers banyuls sur un sentier superbe du littoral ... et à port endre , un excellent gite d'étape que j'adore , idéal pour familles avec cuisine équipée ... formule dortoir ou chambre dans chalets ...."le gite de swann" tél : 0468822575.... vous m'en direz des nouvelles!
bonnes balades

danie danierane@yahoo.fr

Temps de génération de la page : 0.428 secondes