L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Recherche coéquipier ou coéquipière rando bivouac Alpes à partir de mi juillet

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #34705 par youclimb
youclimb a créé le sujet : Recherche coéquipier ou coéquipière rando bivouac Alpes à partir de mi juillet
Hello !

Normand passionné de rando et montagne recherche coéquipier ou coéquipière pour rando bivouac dans les Alpes à partir du 13 juillet (libre jusque fin juillet) :
* tour du Queyras (si qqun a d'ailleurs le topo ou sait ou on peut l'emprunter ou se le faire prêter...certains en discutent !)
ou
* panoramique du Mercantour,
ou,
* Tinée Vésubie Vallée des merveilles,
ou
* tour de l'Oisans et des Ecrins,
ou
* tout autre proposition de rando sympa bivouac sur plusieurs jours avec amateur ou amatrice de grands espaces et bivouacs sympas.

Je dispose d'une voiture et serais déjà dans les Alpes (ascension sommet en Suisse avec "camp de base "à Chamonix) la semaine précédente.

Merci et @ bientôt peut être,

Youclimb

(si Normands en ligne covoiturage possible Caen Chamonix samedi et retour Alpes Caen vers fin juillet)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 5 mois #34706 par invité
invité a répondu au sujet : Re : Recherche coéquipier ou coéquipière rando bivouac Alpes à partir de mi juil
salut ,,,nous sommes un petit groupe,et partons faire une rando bivouac sur 6 jours: dates prevu du 20 inclu au 26 inclu nous allons dans les ecrins si cela te dit tu es le bien venu... voilas mon adrs( se_mg@hotmail.fr) je te mettrai en contact avec les autres membre du groupe afin que tu es toutes les infos..a bientot stef

• christophe35
  • Portrait de christophe35
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 5 mois #34716 par christophe35
christophe35 a répondu au sujet : Re : Recherche coéquipier ou coéquipière rando bivouac Alpes à partir de mi juil
Salut , comme te le dis Opalia , je pense que ceci peux t'intéresser.

Par contre fait vite genre avant 15h00 demain (pas d'inquiétude tout est prévu ;)

Juste si tu est intéressé laisse nous ton e-mail que nous puissions te tenir au courant.

A bientot j espère

Christophe

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #34722 par youclimb
youclimb a répondu au sujet : Re : Recherche coéquipier ou coéquipière rando bivouac Alpes à partir de mi juil
Merci à vous 2 pour vos propositions bien sympas Christophe et Opalia.
Toutefois départ un peu tard et normalement le 26 je devrais être sur le retour.

Je garde cependant vos coordonnées et on se tient au courant pour prochaine rando, vous avez l'air d'être passionnés également.
Pourquoi pas cet automne.
Bonne rando à vous.

Si d'autres randonneurs sont partants, toujours dispo pour mes propositions.

@+ à tous

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #34725 par chris45
chris45 a répondu au sujet : Re : Recherche coéquipier ou coéquipière rando bivouac Alpes à partir de mi juil
Salut,
Je fais également parti du groupe qui fait le tour du vieux chaillol du 21 au 25 juillet.
Par contre la semaine précédente, je n'ai rien de prévu côté rando donc si ça te dit : cricri0776@yahoo.fr
et comme tu dis si ce n'est pas possible là pourquoi pas une prochaine fois.
A bientôt
Christophe

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #35013 par youclimb
youclimb a répondu au sujet : Re : Recherche coéquipier ou coéquipière rando bivouac Alpes à partir de mi juil
Bonjour à tous,

J'ai donc fait le tour du Queyras semaine dernière...avec des cartes IGN puisque pas de topo guide.
Finalement on y arrive bien sûr. Superbe tour avec plein de variantes pour faire à loisir son parcours.
Si certains ont besoin d'infos, n'hésitez pas.

Pour ma part je l'ai fait en autonomie avec bivouac et nourriture sur le dos (ravitaillement possible dans les villages).
Tour en une semaine, peu de monde sous cette forme, plus de randonneurs à la journée, et quelques uns de refuges en refuges.
On rencontre toutefois quelques bons vrais randonneurs bien chargés avec qui taper la discut, et partager le bivouac.
En tout cas je ne peux que conseiller de faire ce tour.
Paysages et vallées splendides, sommets resplandissants, et vues imprenables sur le Viso ! Veinard j'ai tout fait sous le soleil ! (c'est mieux pour les photos !)
Attention nuits froides, il gèle à certains bivouacs très haut. Attention également à l'eau, bien présente en début de parcours, plus rare lors des dernières étapes. Sinon superbes paysages et cols bien élevés en altitude ! (mais non stress pas de neige...)
Pour les amateurs de bota, une variante est remplie de centaines de Lys Martagon !
Enfin bivouac possible et autorisé à côté de refuges (pour les moins téméraires) (mention spéciale pour les gardiens sympas des Fonds de Cervières et de Furfandes, super accueillants).

Supers vacances donc, déjà prêt à repartir pour l'automne.
S'il y a des coéquipiers coéquipières amateurs de randos à pied ou vtt...(nb : pas mal de chemins pratiquables à VTT dans le Queyras et belles descentes à faire !)

@+

Temps de génération de la page : 0.175 secondes