L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question projet de rando aout 2008

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #34653 par randofred
randofred a créé le sujet : projet de rando aout 2008
bonsoir à tous

Aprés lecture je serais tenter par le tour des aiguilles rouge que je n'est jamais fait ou les balcons Est du vercors sur 3 ou 4 jours. :) :)

Le but étant de remplir la carte mémoire de l'apn et de profiter du panorama en refuge ou même en bivouac les 2 ne me derange pas ;D ;D

Les dates la deuxiéme ou troisieme semaine d'août serait possible... ;D

Si certain d'entre vous sont interressés ce serait avec plaisir que je "foulerait" l'herbe des alpes en leur en leur compagnie....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 5 mois #34744 par invité
invité a répondu au sujet : Re : projet de rando aout 2008
bonjour,

Je suis bien intéressée par ton projet mais je ne peux te confirmer ce jour ma disponibilité. Je suis franc-comtoise et devrait être quelque part dans les alpes au mois d'aout.Dès que j'en sais plus je te contact.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #34971 par randofred
randofred a répondu au sujet : Re : projet de rando aout 2008
bonjour avec du retard !!! pas de soucis ; ecrit moi dés que tu a plus de renseignement ! ;D ;D

frederic

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 4 mois #34977 par invité
:D bonjour,

Je serai interessé par ton projet, par contre je pourrai seulement que deux jrs car je n'ai pas de vacances ou bien si c est pour le weekend du 15/08/08 (3 jrs).
J'ai un peu d expérience en montagne mais ca fait un peu plus d'un an que je n'ai pas pratiqué la randonnée......
Voila si ca tient tjrs fais moi signe

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 4 mois #35092 par invité
Pourquoi pas... Par contre, j'annonce la couleur je suis un novice de la longue randonnée. Bon je suis loin d'etre un fardeau, enfin je pense et avait prévu de faire quelquechose dans ce style au mois d'aout, sans idées précises si ce n'est quelquechose de long mais sans trop de denivelé étant donné que je voulais le faire tout seul. Tout ça pour dire que je suis courageux, mais pas téméraire... Si ma propostion t'intéresse, tiens moi au courant perso je serais libre les deux premieres semaines d'août et on pourra remplir aussi ma carte mémoire.

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 4 mois #35093 par invité
désolé des fautes d'orthographes se sont glissées dans mon message...

Temps de génération de la page : 0.245 secondes