L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question GR10 merens/ mantet a partir du dim 03/08

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #34623 par hervé341
hervé341 a créé le sujet : GR10 merens/ mantet a partir du dim 03/08
Bonjour,

cherche partenaires pour randonnées sur gr10 du 03/08 au 10/08
de merens les vals jusqu'à mantet...(aucune difficulté particuliére....!). alors!!! si ça interesse quelques personnes ...?
je préfére bivouaquer d'une maniére générale (mais chacun , fait comme il le ...)............... d'ailleurs si je me trimballe tout mon p'tit bazar(sourires) sur le dos à chaque fois que je fais le gr10 ou autres , c'est bien pour profiter des derniers espaces de liberté et de tranquillité qui nous restent .....! la montagne

Amitiés a toutes les personnes que j'ai pu rencontrer sur le gr10( car je le fait par tronçons depuis 6ans) Que de joies et que de peines aussi .................... du bonheur assurément ! de ce que l'on apprend tellement et encore ........sur.......... soi-même et sur ce qui nous entoure...!

a +
hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 5 mois #34626 par invité
invité a répondu au sujet : Re : GR10 merens/ mantet a partir du dim 03/08
Bonjour,
Je ne sais pas si je pourrai être à la hauteur d'une semaine de bivouac complet... Mais j'ai trente ans, suis de Nantes et aime faire de la rando (moyene montagne) l'été. Un projet comme le tien me plairait assez; Si tu as eu d'autres réponses et que tu peux m'en dire un peu plus...
merci ,
Cécile

cecrossard@yahoo.fr

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #34647 par hervé341
hervé341 a répondu au sujet : Re : GR10 merens/ mantet a partir du dim 03/08
hello cecile,

Il n'y a pas de difficulté sur ce parcours .. Si le temps le permets , ce serait bien de faire le Carlit........Et sur le topo guide, je viens de constater que mantet , n'est pas trés loin !!!donc aprés7jours de marche nous serons pas loin du Canigou et du refuge de cortalets...donc tout ça; c'est de la moyenne montagne......Si tu ne fais pas de rando réguliérement , il est necessaire de se préparer au moins physiquement .....sinon marcher .......peut devenir ...un chemin de croix....!
Je te conseille balades-pyrénées.com et va sur gr10 orientales il ya plein d'infos ! ...tout comme sur ce site ...d'ailleurs..!
a+
hervé

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 4 mois #34943 par invité
invité a répondu au sujet : Re : GR10 merens/ mantet a partir du dim 03/08
;)Bonjour à toi et merci d'aimer la nature sauvage. J'adhère !!!

Souhaiterais savoir s'il reste encore 1 place pour moi, et tous les détails du départs : lieu du rendez-vous, heure etc.....
Cette rando ne nécessite aucune difficulté particulière et n'est pas trop dure ?

Merci de ta réponse et à très bientôt. Tu peux si tu veux me répondre par e.mail sur : isadelavaissiere@yahoo.fr

Bien à toi - Isabelle de St Mitre Les Remparts :)

Temps de génération de la page : 0.186 secondes