L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Vivario - Girolata

• balaninu
  • Portrait de balaninu Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 5 mois #34579 par balaninu
balaninu a créé le sujet : Vivario - Girolata
Bonjour

Afin d'achever un Tra Mare e Munti que le mauvais temps avait interrompu, je cherche pour terminer la partie Vivario - Girolata, une coéquipière pour faire un tandem mixte, ou plusieurs coéquipier(e)s pour faire un groupe de 4 à 6 personnes maxi, toujours dans le souci de mixité qui est un principe cher à mon coeur et à mes pratiques... sourire.

J'ai déja parcouru en solo la partie Moriani - Sermanu, puis la partie Vivario - col du Monte d'Oro, et la partie Evisa - Girolata par les somptueuses Gorges de la Spelunca. J'aimerais y rajouter un détour par le Lac de Creno qui est parait-il magnifique, et y retrouver l'esprit des Mazzeri ( orthographe non certaine mais la légende -ou réalité- est très belle ), ainsi que celui du Sultan des Asphodèles...
J'ai vécu 3 ans en Corse et aime beaucoup l'île, ses habitants, sa culture et son histoire...

Je bavarde, je bavarde... ce serait pour Août ou début septembre. Je suis totalement disponible au niveau des dates.
J'aime le bivouac mais aussi les bons gites avec une douche méritée à la fin d'une bonne journée de marche.

Au plaisir de vous lire
Balaninu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.701 secondes