L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Cherche partenaires de randos du 17 au 24 juillet 2008 à Saint-Lary Soulan

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #34568 par bobo4
bobo4 a créé le sujet : Cherche partenaires de randos du 17 au 24 juillet 2008 à Saint-Lary Soulan
Tout est beau en montagne.
Dans les Hautes-Pyrénées, de Cauterets à Saint-Lary Soulan, ça l'est encore plus car c'est encore sauvage (pas trop d’habitations), authentique et surtout pas bondé de monde.
Les gens y sont très ouverts, l’auto-stop marche très bien. A découvrir ou redécouvrir, il y a, entre autres, le Parc National des Pyrénées (beaucoup d’animaux à voir ; des plantes aussi, dont des insectivores, à savoir dénicher), le GR 10, la Réserve Naturelle de Néouvielle, des rapaces à profusion, des paysages très variés et des myrtilles à ramasser...
En juillet, il n’y a pas encore les orages typiques du mois d’août car les grosses chaleurs ne sont pas encore arrivées.. On peut donc faire beaucoup de randonnées, intercalées aussi de journées de repos (nécessaires!). S'il pleuvait en abondance, alors pas de randonnée. Par contre, dans ce cas, les courants sont plus forts dans les "gaves" ou rivières et c'est l'occasion de s'inscrire pour faire un après-midi d'hydrospeed par exemple (30 €).
Le camping ne coûte pas cher, 5 € maximum par nuit.
La bouffe = improvisation... typique camping.

Je recherche des personnes motivées et ayant l'habitude du camping en montagne pour partager tout ça.
J'ai 33 ans, j'ai l'habitude des randos en montagne Alpes et Pyrénées, en camping come en bivouac en itinérance.
Boris.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 5 mois #34583 par invité
invité a répondu au sujet : Re : Cherche partenaires de randos du 17 au 24 juillet 2008 à Saint-Lary Soulan
Bonjour,
Je cherche moi aussi ce genre de plan, j'étais partie plutot sur aout, mais peut-être possibilité de changer...
J'ai 30 ans et fais régulièrement de la rando sans être une experte ! (je suis de Nantes).
Si ce projet se précise, je veux bien être au courant,
Merci,
Cécile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.166 secondes