L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Tour des Aiguilles Rouges à Chamonix

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #34562 par CHAMONIXCHX74
CHAMONIXCHX74 a créé le sujet : Tour des Aiguilles Rouges à Chamonix
Bonjour à toutes et à tous,

Je m’appel Marc, j’ai 34 ans, et je compte faire le Tour des Aiguilles Rouges le week end du 14 juillet 08 en 5 jour de randonné en Refuge.
Je compte partir de Chamonix, puis aller au Refuge du Lac Blanc. Le Lendemain, nous nous dirigerons en direction du Brévent, en direction du Refuge de Bel Lachat. Le lendemain, nous prendrons la direction du Refuge de Moëde Anterne. Le 4ème jour, nous prendrons la direction du Col de Salenton, au pied du Buet, pour aller au Refuge de Bérard. Enfin le dernier jour, nous irons au sommet du Buet à 3100m !
Je connais cet itinéraire pour l’avoir fait 2 fois, et je ne m’en lasse pas. La randonnée n’est pas difficile et nous parcourons de très beaux paysages.

Je dispose d’un mail : marc.gon@orange.fr
Et d’un mobile 06 71 97 11 10

N’hésitez pas à me contacter !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• dom
  • Portrait de dom
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 6 mois #38662 par dom
dom a répondu au sujet : Re:Tour des Aiguilles Rouges à Chamonix
à mon avis il faut prévoir de monter au buet depuis le col de salenton avant de descendre a la pierre a berard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.151 secondes