L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question gr20 nord sud 9 etapes

• invité
  • Portrait de invité Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 5 mois #34551 par invité
invité a créé le sujet : gr20 nord sud 9 etapes
Maryse ,Boris,Brice et Titi et si d'autres équipiers(eres) veulent se joindre à notre groupe , nous partons par bateau le 1er.07 de nice à 8h00 et départ calenzana le 02.07 jusqu'à vizzavonna donc le 11 ou 12 environ au plaisir de partager cette aventure, à bientot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• invité
  • Portrait de invité Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 1 mois #35916 par invité
invité a répondu au sujet : Re : gr20 nord sud 9 etapes
coucou je suis pierre j'ai fait le gr en meme temps que avec 4 camarades ( pier diane camille vincent ) , j'ai malheureusement perdu tes coordonné pour te renvoier des foto . après de nombreuses recherches je penses t'avoir retrouvé , dans lattente de ta réponse si tu es bien maryse qe je recherche

• sabrina
  • Portrait de sabrina
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 10 mois #36341 par sabrina
sabrina a répondu au sujet : Re:gr20 nord sud 9 etapes
je suis intéressée par ton message, si c'est toujours d'actualité tu peux me joindre sur libellule3385@yahoo.fr
je ne suis pas très expérimentée mais un peu tout de même j'ai déjà fait des rando de 3-4 jours. j'ai 28 ans, quel âge avez vous?
sabrina

Temps de génération de la page : 0.135 secondes