L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Massif Central en août

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #34432 par XaniFox
XaniFox a créé le sujet : Massif Central en août
bonjour à tous et toutes

La ferme résolution étant prise, le topo prêt et le sac presque bouclé je me lance sur une rando de quelques jours dans le Massif Central, en août.
Bien que cette proposition soit un peu tardive, j'espére pouvoir encore capter l'attention de quelques amateurs et amatrices éventuels, qui seront peut-être tentés de m'accompagner sur des sentiers pittoresques et pas encore trop battus.

@+

Fox

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• christophe35
  • Portrait de christophe35
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 5 mois - il y a 7 ans 9 mois #34469 par christophe35
christophe35 a répondu au sujet : Re : Massif Central en août
Bonsoir à toi,

Quel semaine à tout hasard ???? Je profite de mes congé plus long que ceux de ma copine pour retrouver le gout de la sérénité à travers la chaine des puys ou celle des mont du Cantal. Tu semble avoir bon gout en terme de paysage (quoi que notre pays regorge de site époustouflant ;) ) Nous pourrions faire connaissance avant de se lancer dans cette aventure, qu'en pense tu ?

Bref, pour ma part, j'ai 28 ans et randonne depuis plusieurs année ( mais la j'avoue que cette année, me suis relâche), j'envisage d'ici deux ans de préparer une formation pour devenir Moniteur de Moyenne Montagne. Que cela ne fasse peur a personne :D j'aime autant la rando de type sportive que me poser pour contempler le spectacle.

N'ayant pas fait de rando depuis 1 an je pense effectuer celle-ci du 28 au 01 Aout sur des étapes allant de 25 à 35 Km selon le relief) et ceux sur 4 jours.

Je croie que c'est déjà pas mal .

Fais ou faites moi signe si il y a des intéressé en MP
A bientôt

Christophe
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par christophe35.

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #34493 par XaniFox
XaniFox a répondu au sujet : Re : Massif Central en août
Bonsoir,

Merci pour la réponse, mais je ne pense pas que nos dates pourront correspondre.

A+ peut-être?

Fox

• christophe35
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 5 mois #34544 par christophe35
Salut Quel dates te convienne le mieux, j'ai deux mois de vacances ça laisse le choix ;)

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #34575 par XaniFox
XaniFox a répondu au sujet : Re : Massif Central en août
Bsr,

Pour moi le créneau serait du 10/12 au 23 /25 août.

• christophe35
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 5 mois #34592 par christophe35
Désolé, tu a raison ça ne va pas correspondre , je suis dispo du 9 Juillet au 7 Aout :'( Par contre je dis pas non pour une autres période de vacance ou l'été prochain si jamais ;)

Temps de génération de la page : 0.170 secondes