L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question traversée des pyrénées GR 10

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #34396 par isa
Bonjour,

j'ai 52 ans et je souhaite faire à partir de fin juin-début juillet la traversée des Pyrénées sur le GR 10. Je recherche alors un coéquipier pour partager cette expérience. Sii vous êtes intérressé et disponible n'hésitez pas à me contacter...
Isabelle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 4 mois #34490 par invité
Réponse de invité sur le sujet traversée des pyrénées GR 10
Je pars à la mi juillet faire la traversée des pyrénées par la HRP, si intéressée et dispo, mets un message

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 4 mois #34497 par invité
salut suis inerresse par traversée des pyrénées plutot gr11 (espagne) et hrp sens est oest c est mieux soleil ds dos dispo a partir de2° semaine juillet A+ christian

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 4 mois #34532 par invité
Bonjour,
Ayant déjà fait une partie du GR10 je souhaite continuer cette rando dans les Pyrénées. Peux-tu me donner des précisons sur ton projet : date et lieu de départ, mode d'hébergement (bivouac ou gites), date ou lieu d'arrivée, etc
Je recherche un/une/des coéquipiers motivés pour repartir sur ce GR sur un rythme et une ambiance cool.
Si tu veux me joindre par mail : gr10.espace@spamgourmet.com
A bientôt peut-être

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #34534 par Donnel
Réponse de Donnel sur le sujet traversée des pyrénées GR 10
:)salut,
Dommage que les dates ne correspondent pas car moi je suis en vacance en Août et pars sur GR 10 du 17 au 30/08...ouest vers est...bonne randonnée pour toi et les autres . Moi, c'est le Pays Basque ou Massif de Néouvielle....
bye, bye

Donnel

Entre ciel et terre, nuages, villages et sentiers magiques, la randonnée éternelle...

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #34563 par clara
Réponse de clara sur le sujet traversée des pyrénées GR 10
Bonjour,
Je randonne également sur le gr11 côté Espagne, à partir de la deuxième semaine de juillet.
Ca se serait sympa de faire un bout de chemin ensemble, voici mon mail : c_burana@yahoo.fr
A +
Clara

Temps de génération de la page : 1.526 secondes