L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Partenaires rando été 2008

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #34391 par kervie
kervie a créé le sujet : Partenaires rando été 2008
Salut

Moi c'est Nicolas, éducateur sportif de 26 ans en Bretagne

Je viens passer plusieurs semaines de vacances dans les Pyrénées et dans les Alpes où je vais mixer mes journées entre rando et vélo.

Grand amateur de rando, je suis à la recherche de partenaires sur l'été 2008. Mes dates sont flexibles avec une grosse préférence pour août ou fin juillet.
Par contre je ne suis pas un grand connaisseur de la montagne (breton oblige) par contre je suis très sportif.
Je cherche donc des partenaires (mec ou fille) qui ont un peu d'expérience et qui connaisse le milieu.

Si vous etes un groupe de randonneur ou randonneur isolé et que je vous intéresse faite moi signe !!!

Salut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• patrick 44
  • Portrait de patrick 44
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 6 mois #34418 par patrick 44
patrick 44 a répondu au sujet : Re : Partenaires rando été 2008
comment comment breton oblige !!!je suis lorientais exilé à Nantes donc toujours en Bretagne ....Bien sur on n'a pas la chance d'avoir des glaciers er des sommets à portée de main. Pour ma part, je vais faire 2 semaines de rando à partir du 5 aout dans la Vanoise. Si àa te dit on peut en parler KENAVO

• christophe35
  • Portrait de christophe35
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 5 mois #34468 par christophe35
christophe35 a répondu au sujet : Re : Partenaires rando été 2008
Salut a toi,

Je recherche également un équipier pour des randos dans ces secteurs mais aussi dans les cevennes ou le massif du Sancy (que je connais assé bien ) , le Vercor, ou le massif.. En bref je recherche un ou plusieurs coéquipier pour des rando dans le milieu Montagnard.

Je suis ouvert a tout proposition et celle que tu site m'ont l'air de bon gout, reste à savoir le nombre de jour, et le type de rando.

Pour ma part j'ai 28 ans et je souhaiterais faire 2 itinérances (bivouak) sur 4 jours maximum. Une premiere du 14 au 18 juillets (5 jours) et une autres du 28 au 01 Aout.

Et pour le petit plus je suis breton aussi ou plus précisément d'Ille et Vilaine ;).

J'en profite par la même pour savoir si toi et d'autre personne serrait branché pour des rando VTT ou pédestre dans le secteur.

N'hésitez pas à me contacter par le formulaire mail ici présent.

A bientot j'espere.

• patrick 44
  • Portrait de patrick 44
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 5 mois #34470 par patrick 44
patrick 44 a répondu au sujet : Re : Partenaires rando été 2008
moi je pars le 5 aout en principe. seul sans doute sauf si....je voulais partir en train an départ et finalement je prend la voiture ce qui va me permettre de faire ma grosse balade en 2 fois avec changement de fringues et ravitaillement au milieu. Je pars en bivouac mais je pense manger que certains soirs je vais prendre la formule demi-pension + bivouac...là ou c'est possible.Je ne suis pas contre des randos dans le coin mais à 56a je suis retraité et je m'occupe de ma fille ce qui me laisse peu de temps d'ou un projet assez important. KENAVO

Temps de génération de la page : 0.206 secondes