L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question rando sympa

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #34379 par fredmenton
fredmenton a créé le sujet : rando sympa
Bonjour,
J'habite Menton, j'ai 38 ans. J'aime randonner, mais plutot rando sympa pour admirer le paysage, profiter du moment et m'eloigner de la folie de la cote (bref, pas la recherche de la performance). Je recherche des randonneurs meme profil pour rando Mercantour ou régions alentours sur le week end.
A bientot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #34607 par mirel
mirel a répondu au sujet : Re : rando sympa
Salut,
je m'appelle Mireille, j'ai 27 ans et j'habite Antibes. Je cherche moi aussi des personne pour faire des randos sur un ou deux jours sans pour autant faire la course.

• christophe35
  • Portrait de christophe35
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 5 mois #34613 par christophe35
christophe35 a répondu au sujet : Re : rando sympa
Regarder par ic, nous sommes pour l'instant deux à échanger par mail, nous ne favorisons pas la randonnée de type sportive mais optons pour la contemplation abusive du paysage . En revanche nous cherchons à constituer un petit groupe de randonneur(euse)s tres porté sur la déconnade et sur une rando sur 4 à 6 jours. Si vous êtes intéressé c'est avec plaisir ... ;)

Voici l'accès au poste : http://www.rando-trekking.com/component/option,com_smf/Itemid,227/topic,19852.0

et si vous souhaitez me contacter n'hésitez pas a abuser des fonctions msn, mail, message privé, ou poste .

A plus

Christophe

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 5 mois #34751 par invité
invité a répondu au sujet : Re : Re : rando sympa

Salut,
je m'appelle Mireille, j'ai 27 ans et j'habite Antibes. Je cherche moi aussi des personne pour faire des randos sur un ou deux jours sans pour autant faire la course.

Bonjour Mireille,

Je suis pascal de grasse j'ai 36 ans et fait souvent de la rando sur la journée dans l'arriére pays grassois et dans le mercantour .
Si vous recherchez toujour un coéquipier,n'hésitez pas a me contacter .
Je ne recherche pas la performance sportive ,j'aime prendre le temps de découvrir les paysage ,la faune,la flore etc ....
Au plaisir de vous lire .
Cordialement
Pascal
PS:je vous laisse mon mail .cabrian@hotmail.fr

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 4 mois #34954 par invité
invité a répondu au sujet : Re : rando sympa
Bonjour Fred,
Je viens de m'inscrire, as tu déjà formé un petit groupe? Si ce n'est pas encore le cas, contactes moi sur ma boite c.aly.13@hotmail.fr. J'ai 33 ans et mes disponibilités pour cet été sont du 27/07 au 07/08. A bientot. C.

Temps de génération de la page : 0.481 secondes