L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Cherche coéquipiers / coéquipières pour randonnée en juillet

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #34372 par chris45
chris45 a créé le sujet : Cherche coéquipiers / coéquipières pour randonnée en juillet
Bonjour,

Je recherche des coéquipiers(ieres) pour une randonnée de plusieurs jours dans les Alpes (lieu exact à définir en commun) la deuxième quinzaine de juillet.
Je m'appelle Christophe, j'ai 31 ans, et j'habite Orléans. J'ai fait quelques randos en itinérance et je souhaiterai partager cette passion de la randonnée, de la nature et faire de nouvelles connaissances avec des personnes de la même tranche d'age.
Si celà vous tente, n'hésiter pas à me contacter.
A bientôt, j'espère

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #34386 par thaly
thaly a répondu au sujet : Re : Cherche coéquipiers / coéquipières pour randonnée en juillet
Bonjour Christophe,

Je serais intéressée pour t'accompagner sur une semaine, en fait la dernière semaine de juillet. Pas de soucis pour la rando en itinérance, avec une préférence pour la nuit en gite/refuge.
J'oubliais : j'ai 32 ans

N'hésite pas à m'envoyer un mail si tu es intéressé :)

Peut être à bientôt,
Nathalie

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 6 mois #34409 par invité
invité a répondu au sujet : Re : Cherche coéquipiers / coéquipières pour randonnée en juillet
Bonjour

Je suis également interréssé pour randonner fin juillet .
J'ai 46 ans et habite le sud 77
Je connais la Vanoise, le Queyras, j'aime bien les Ecrins et serais curieux de voir le Mercantour.
Bref , pas d'idée bien arrétée.
Si vous n'êtes pas affolé par l'age, on peut former un petit groupe.

@ voir

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #34431 par ciolten101
ciolten101 a répondu au sujet : Re : Cherche coéquipiers / coéquipières pour randonnée en juillet
Bonsoir à tous,

Votre idée de rando en itinérance dans les Alpes fin juillet me tente bien.
J'ai 28 ans et randonne régulièrement et souhaiterais découvrir le massif des Ecrins,
très beau massif m'a t'on dit et beau temps plus garanti que dans le nord des Alpes.

Si ça vous tente, je peux chercher et proposer un parcours sur 7j ave nuit en refuge...
@+

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 6 mois #34442 par invité
invité a répondu au sujet : Re : Cherche coéquipiers / coéquipières pour randonnée en juillet
salut

Je suis partant pour une rando de 7 jours dans les Ecrins .
Le massif est grand(iose)

voici mon mel :s.philippe16@voila.fr

@ plus

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 5 mois #34474 par invité
salut je me presente stefanie,je serai partante pou rune rando sur plusieusr jours dans le mercantour qui est magnifique ou les ecrins ,je suis plutot dispo en aout mais a voir pour juillet si les dates sont possibles ,,pouvez vous m'en dire plus ....(j'ai 35ans) merci a +

• christophe35
  • Portrait de christophe35
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 5 mois #34477 par christophe35
christophe35 a répondu au sujet : Re : Cherche coéquipiers / coéquipières pour randonnée en juillet
Bonjour à tou,

J'ai 28 ans et souhaiterais découvrir comme vous le massif des écrins, je serais disponible du 14 au 20 juillet et du 28 au 17 Aout.

Autrement j'envisage une rando sur 4 jours dans le Vercors, ou entre haute loire et Cevenne ou d'autres encore.

Voici mon mail: ccchristophe555@yahoo.fr

A bientôt j espère

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 5 mois #34480 par invité
bonsoir a tous je laisse mon adrs mails pour randos dans la région paca ,et les alpes (se_mg@hotmail.fr)bise

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 5 mois #34539 par invité
salut à tous

bon ça fait déjà un peu de monde qui veut faire de l'itinérant fin juillet.

jetez un coup d'oeil sur les randos du mercantour sur le site randoxygène
qui propose quelques boucles et traversées (le circuit Vesubie Gesso est pas mal )

Christophe d'orléans si tu peux nous laisser ton mel , qu'on mette tout au point .
Le mien à changé c'est p.stutz@voila.fr

@ plus

• christophe35
  • Portrait de christophe35
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 5 mois #34561 par christophe35
christophe35 a répondu au sujet : Re : Cherche coéquipiers / coéquipières pour randonnée en juillet
Salut Phil, Je viens de voir la rando que tu suggère, ça a l'air sympa mais faut investir dans du matos, et surtt avoir une bonne connaissance du milieu. Peut etre la deja tu faites ?

Temps de génération de la page : 0.236 secondes