L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question AMATEURS ? GR 10 A partir du 10/07/08 Départ : Mérens - Arrivée : Banyuls

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #34345 par Marie
Marie a créé le sujet : AMATEURS ? GR 10 A partir du 10/07/08 Départ : Mérens - Arrivée : Banyuls
Bonjour à tous les amateurs de randonnée,

On a prévu de faire une partie du GR10 cet été 2008 à partir du 10 juillet jusqu'à la fin du mois. On partira de Mérens pour arriver à Banyuls sur Mer. On emporte le matériel de camping avec nous (tente, duvet....)

Ceux qui sont tentés par notre périple peuvent me contacter à l'adresse mail ci-dessus ! Vous serez les bienvenus ! C'est toujours plus sympa quand on est nombreux.

Peut être à bientôt !
8)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #34388 par kervie
kervie a répondu au sujet : Re : AMATEURS ? GR 10 A partir du 10/07/08 Départ : Atlantique - Arrivée : Andor
Salut Marie

Je t'ai laissé un message en mp

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #34410 par funkee
funkee a répondu au sujet : Re : AMATEURS ? GR 10 A partir du 10/07/08 Départ : Atlantique - Arrivée : Andor
Salut,
J'ai également envoyé un mail, ça m'intéresse :)

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 6 mois #34435 par invité
invité a répondu au sujet : Re : AMATEURS ? GR 10 A partir du 10/07/08 Départ : Méditerranée - Arrivée : And
J'aimarais savoir si vous voulez partir de la méditérrannée ou de l'atlantique ? Je voudrais faire la traversée des pyrénées en plusieurs fois bien sûr, mais je pensais le commencer par hendaye. J'ai des congés à partir du 14/7 mais je peux peut être les modifier.

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #34439 par Marie
Marie a répondu au sujet : AMATEURS ? GR 10 A partir du 10/07/08 Départ : Mérens - Arrivée : Banyuls
Salut Karo,

Oui on compte faire une parie du GR 10 en partant de Mérens les Vals jusqu'à Banyuls sur Mer ( moitié Andorre jusque Mer Méditerranée ). On le fait dans l'autre sens car c'est mieux de commencer par la montagne et finir avec la plaine !

Pour l'instant deux personnes sont également interessées par cette rando, on est donc 4 au total. Ca serait sympa si tu pouvais te joindre à nous ! La rando débute le 10 juillet et se finira début août. Ca nous laisse une vingtaine de jours pour crapahuter !

Si tu souhaites plus d'infos hésites pas à me recontacter, je t'expliquerai tout en détail ainsi que mes collaborateurs car avec msn on peut parler à plusieurs en même temps, c'est génial !
Envoie moi ton adresse hotmail en message privé, je te rentrerai dans mes contacts.

@ bientôt j'espère

Marie

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #34444 par karo
karo a répondu au sujet : Re : AMATEURS ? GR 10 A partir du 10/07/08 Départ : Méditerranée - Arrivée : And
malheureusement, je ne pourrai pas avancer mes vacances. Je travaille jusqu'au samedi midi, je pourrai être sur font romeu le soir, mais vous serez peut être déjà passé. Connais tu tes étapes, ou serez vous le 12 au soir ? je te donne mon numéro fixe 05 65 64 80 28; Appelle moi le soir si tu peux.

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 5 mois #34508 par invité
invité a répondu au sujet : Re : AMATEURS ? GR 10 A partir du 10/07/08 Départ : Méditerranée - Arrivée : And
voir mon projet gr11et/ou hrp depart vers 14 juillet christian81

Temps de génération de la page : 0.198 secondes