L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question recherche coéquiper(es) pour randos régulières sud ouest et massif central

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #34319 par pianogong
pianogong a créé le sujet : recherche coéquiper(es) pour randos régulières sud ouest et massif central
Bonjour à tous!

J'habite en Charente et je souhaite partir en rando régulièrement le week end dès la rentrée scolaire prochaine, mais je n'aime
pas partir seule et je n'ai pas encore trouvé de coéquipier prêt à partir super tôt le matin pour être au pied de la rando et en profiter au max pendant deux jours. Alors je m'adresse à vous tous lecteurs de trekking.com! si vous résidez non loin de Angouleme et que vous estes passionné de rando, nous pourrions partir ensemble!!

Merci de vos réponses à bientôt

Sandra

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 6 mois #34461 par invité
invité a répondu au sujet : Re : recherche coéquiper(es) pour randos régulières sud ouest et massif central
Salut,

Je vie en auvergne depuis 1 an maintenant et toujours pas trouvé un ou une compagnon de rando, alors si tu es dans le coin n'hesite pas... Au fait j'aime bien me lever tot !!! lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.280 secondes