L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Rando ou grimpe 73, 74

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #34230 par chinouk74
chinouk74 a créé le sujet : Rando ou grimpe 73, 74
F,38 ans, aimerait partager randos pédestres voire alpines et/ou sorties escalade ( ça fait 10 ans que je n'ai pas pratiqué : 6a maxi en second ) avec partenaires H ou F " assez sportifs " ( 500 m de dénivelé à l'heure ) habitant de préférence les secteurs Annecy, Aix les Bains et Chambéry. Je suis disponible les weekends, jours fériés et mardi ou jeudi.
Bien amicalement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 5 mois #34484 par invité
invité a répondu au sujet : Re : Rando ou grimpe 73, 74
bonjour,
je viens de lire ton annonce j'ai 38 ans mais de blois dans le centre et oui ç tout plat ici lol
en fait je cherche à reprendre le sport en montagne que j'ai abandonné durant quelques années malgré avoir été très passionné mais du à une petite opération j'ai du tout arreter.
Aujourdhui tout à l'air d'aller mieux alors j'aimerais reprendre ces activtivés au fur et a mesure, vtt, alpinsime, escalade etc etc quelque que soit le niveau seul le plaisir compte.
capucin412012636@aol.com

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #34494 par camox
camox a répondu au sujet : Re : Rando ou grimpe 73, 74
salut,
je suis sur nantua, si tu veux grimper je cherche une seconde motivée pour voie 5c/6a sur 74 et rando alpines (500m/h pas de pb) , mon profil H 45a, initiateur escalade caf dispo we et soir, appelle au 0683216786 si interessée ( pourquoi une fille : j'en ai marre des mecs du caf qui se la jouent gros bras...en général les filles sont plus humbles et raisonnables), projets rando : tour du ruan/dents blanches par ex, pour toi rando alpine ça inclus les glaciers ? ( je fais aussi de l'alpi ADmax à l'occasion), a+

Temps de génération de la page : 0.282 secondes