L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question rando bibracte alesia (bourgogne) été 2008 : ch partenaire

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #34013 par tonio44300
tonio44300 a créé le sujet : rando bibracte alesia (bourgogne) été 2008 : ch partenaire
HELLO les ami(e)s de la rando plaisir,
je suis un jeune randonneur de 25Ans dont les racines familiales sont très fortement plantées dans le magnifique massif du Morvan en Bourgogne
je retape cet été la maison de mes grands parents à St Prix au pied du Mont Beuvray d'ou ressurgit la cité gauloise de Bibracte
Une randonnée de 120km environ relie Bibracte à Alesia (PAris)... c'est un magnifique parcours historique et je souhaiterai faire cette rando cette année... Le problème... ??? Tout seul c'est quand meme pas super sympa !!!!
Donc voila je recherche des partenaires pr faire cette rando en juin juillet ou aout car je suis relativement dispo niveau des dates
Pour l'hebergement je pourrais gerer ca car y a de la place a la maison la bas
J'attend vos reponses que vous soyez grand randonneur ou pas, fille ou garcon, jeune ou vieux... l'important est de partager a travers ujne vraie belle aventure
A bientot
ANtony : antony.barille@hotmail.Fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 7 mois #34017 par invité
invité a répondu au sujet : Re : rando bibracte alesia (bourgogne) été 2008 : ch partenaire
ah ben ca m interresse ca !!! je te contacte par mail

• vincentxavier
  • Portrait de vincentxavier
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 7 mois #34021 par vincentxavier
vincentxavier a répondu au sujet : Re : rando bibracte alesia (bourgogne) été 2008 : ch partenaire
Salut, j'ai fait (seul) Avalon -> Millay en passant par Vezelay et le GR de pays (celui qui longe le lac des Settons et qui traverse Bibracte).

Je serais peut-être intéressé par la rando aussi.

Cordialement

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #34686 par atys22
atys22 a répondu au sujet : Re : rando bibracte alesia (bourgogne) été 2008 : ch partenaire
moi aussi suis intéressée - je te contacte de suite par mail

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #34710 par dm_morvan
dm_morvan a répondu au sujet : Re : rando bibracte alesia (bourgogne) été 2008 : ch partenaire
Hello,

J'aimerai bien vous accompagner quelques kilomètres, à défaut de pouvoir effectuer toute la rando.
Il est vrai que je privilégie la baignade ou la planche à voile dans mes moments libres maintenant que la chaleur est là...

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #34937 par kernig
kernig a répondu au sujet : Re : rando bibracte alesia (bourgogne) été 2008 : ch partenaire
slt
j'ai l'intention de faire une boucle autour du haut folin et du mont beuvray avec un copain du 11 au 14 /08

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 4 mois #34941 par invité
invité a répondu au sujet : Re : rando bibracte alesia (bourgogne) été 2008 : ch partenaire
je veux bien me joindre à vous si ça tient toujours. tenez moi au courant du programme.

Temps de génération de la page : 0.272 secondes