L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Cherche coéquiper(e)s pour rando 7 jours dans le Jura

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #33990 par Petitbourdon
Petitbourdon a créé le sujet : Cherche coéquiper(e)s pour rando 7 jours dans le Jura
Bonjour à tous,

J'envisage une rando dans le jura de 7 jours, première quizaine de juin, sur le GRP "Tour de la région des lacs" (Vouglans, Bonlieu, cascade de l'Eventail, etc...).
Si des coéquipier(e)s sont intéressés, je suis preneur même si celà ne me gêne pas de randonner seul.

@plus

Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #35842 par poinclin
poinclin a répondu au sujet : Re : Cherche coéquiper(e)s pour rando 7 jours dans le Jura
Bonjour,

J'envisage de faire le tour du lac de Vouglans prochainement. Avez-vous fait votre rando finalement ? Si oui, j'aurais besoin de quelques informations.

Julien

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #37538 par Petitbourdon
Petitbourdon a répondu au sujet : Re:Re : Cherche coéquiper(e)s pour rando 7 jours dans le Jura
Bonjour,

C'est avec retard que je réponds et je vous prie de m'en excuser.

J'ai bien effectué cette randonnée du 13 au 20/06/08.

Je suis à votre disposition pour les renseignements que vous souhaiteriez obtenir.

Cordialement.

Eric.

Temps de génération de la page : 0.172 secondes