L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question conseils sur le gr 70 chemin de stevenson

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #33986 par pompom
pompom a créé le sujet : conseils sur le gr 70 chemin de stevenson
bonjour je doit partir bientôt 3 jours et j'aimerais savoir quelle est la partie du gr 70 la plus jolie à faire que me conseillez vous ?
moi je pensai partir de langogne pour aller à genolhac est ce que ca vaut le coup ?
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #33988 par paddy
paddy a répondu au sujet : Re : conseils sur le gr 70 chemin de stevenson
Genolhac n'est pas sur le GR70. Pour moi, si tu as vraiment 3 jours pleins, je te conseille le parcours entre La bastide et Florac avec la traversée de la montagne du Goulet et du Mont Lozère. C'est vraiment le parcours qui t'ouvre la porte des Cévennes. Sinon le mieux est de te réserver une douzaine de jours à l'occasion pour faire le parcours intégral car chaque étape a son charme.
Salutations Sportives.
Patrick.

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #34007 par pompom
pompom a répondu au sujet : Re : conseils sur le gr 70 chemin de stevenson
merci patrick. Effectivement nous contions faire langogne le pont de montvert. Genolhac nous servait pour rentrer sur langogne par le train . merci pour tes conseils avisés

Temps de génération de la page : 0.178 secondes