L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Rando en Cévennes avec www.cevennes-tourisme.fr

Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #33662 par louwa
louwa a créé le sujet : Rando en Cévennes avec www.cevennes-tourisme.fr
Avis aux amateurs de Rando !!!! Je suis de Rhône-Aples,
J’ai vu une superbe pub sur France 3 un de ces soirs pour le site www.cevennes-tourisme.fr
Par curiosité j’y suis allé. Je suis amateur de rando (petites et grandes randos !) et j’avais déjà entendu parler des Cévennes, de son parc naturel et de ses fabuleux paysages.
Dès ma première visite sur le site internet, qui est comme une sorte de vitrine commerciale, j’ai trouvé mon bonheur !!! (et c’est rare sur les sites web pour ma part en terme de tourisme-rando).
J’ai pu réserver rapidement mon gîte en pleine nature au mois de mai, j’ai eu les contacts avec des prestataires pour le matos, les guides… ainsi qu’avec l’office de tourisme du coin pour recevoir de la documentation sur les diverses activités, le patrimoine, les sentiers…
Mais de toute façon, le site www.cevennes-tourisme.fr est vraiment bien fait ! Il donne réellement envie de découvrir les Cévennes avec ses paysages magnifiques, son patrimoine, ses habitants…
J’ai hâte d’y être !!

Je vous enverrai une carte  ! ;D

louwa
Le sujet a été verrouillé.
  • invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 7 mois #33692 par invité
invité a répondu au sujet : Re : Rando en Cévennes avec www.cevennes-tourisme.fr
C'est bien ton site là.

Je révé de faire le sentier de Stevenson. Mais impossible de savoir comment faire pour réserver les gîtes...
Et là pouf, un lien et en quelques clik comme tu dis, j'ai réservé ma rando Stevenson.

Merci beaucoup pour l'info.

Dam's
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page : 0.161 secondes