L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Auvergne - Puy de dôme randos tout au long de l'année...

Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #33618 par mesagre
mesagre a créé le sujet : Auvergne - Puy de dôme randos tout au long de l'année...
Bonjour,
Cherche partenaire de rando pour l'Auvergne, surtout le Puy de Dome, tout au long de l'année.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #33674 par damat92
damat92 a répondu au sujet : Re : Auvergne - Puy de dôme randos tout au long de l'année...
salut,

je vie sur paris, mais regulierement je descends sur clermont pour voir ma famille, aussi j'en profite pour me faire des randos sur la chaine des volcans, alors si cela te dit , debut juin de suis dispo une semaine .
@+
david

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #33685 par mesagre
mesagre a répondu au sujet : Re : Auvergne - Puy de dôme randos tout au long de l'année...
OK pour début Juin, bien volontiers, mais que le WE car je ne serai pas en congés... ZUT! :-\

• Nicole63
  • Portrait de Nicole63
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 7 mois #33821 par Nicole63
Nicole63 a répondu au sujet : Re : Auvergne - Puy de dôme randos tout au long de l'année...
Bonjour,
Enfin des randonneurs dans le Puy-de-Dôme ! Je suis très intéressée par ta proposition de rando dans la région toute l'année. Tu peux me joindre au 06.74.41.18.70 pour qu'on projette éventuellement quelque chose.
A bientôt.
Nicole

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #34248 par damat92
damat92 a répondu au sujet : Re : Auvergne - Puy de dôme randos tout au long de l'année...
hello,

là je ne descends sur clermont que le 18 aout, mais je suis partant pour une balade cette semaine là
@+

• balaninu
  • Portrait de balaninu
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 6 mois #34343 par balaninu
balaninu a répondu au sujet : Re : Auvergne - Puy de dôme randos tout au long de l'année...
Bonjour

51 ans et a priori plutôt bon marcheur, du Puy en Velay
Ce serait avec plaisir que je participerais à quelques ballades dans l'année avec vous.

Au plaisir de vous lire
Domi

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #34688 par atys22
atys22 a répondu au sujet : Re : Auvergne - Puy de dôme randos tout au long de l'année...
je suis moi aussi intéressée pour participer à des randos organisées toute l'année - et qui me pemettraient de sortir de la grisaille parisienne.

Je ne connais pas du tout cette région, et aimerais la découvrir par l'intermédiaire de rando.

J'ai 36 ans - je fais de la rando depuis bientôt 8 ans - a raison de 2 à 3 par ans - allant d'une journée à 10 jours de marche - autant en montagne que sur du plat.

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #36171 par mesagre
mesagre a répondu au sujet : Re : Auvergne - Puy de dôme randos tout au long de l'année...

Bonjour,
Cherche partenaire de rando pour l'Auvergne, surtout le Puy de Dome, tout au long de l'année.

Je relance, je relance.... Amateurs je vous attends!!! :D

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 11 mois #36241 par invité
invité a répondu au sujet : Re : Auvergne - Puy de dôme randos tout au long de l'année...
Une tite rando hivernale un beau week-end sur l'Auvergne, ça pourrait m'intéresser vu que je connais pas du tout ce massif. Mesagre (??) et autres intéressés, me contacter sur d-ibona@orange.fr

Temps de génération de la page : 0.192 secondes