L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question route de Compostelle

• invité
  • Portrait de invité Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 8 mois #33468 par invité
invité a créé le sujet : route de Compostelle
Bonjour a tous !!

Je projette de faire la route de Compostelle en entiere a partir de Najac (Aveyron), en Septembre prochain. Je partirai a cheval avec le but de prendre le temps de voyager et decouvrir, donc pas de precipitation...
Toutes les infos et documentations sont donc les bienvenues, surtout si vous avez deja parcourru la route de Compostelle, ou du moins une partie...

Merci a tous!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #33469 par camino
camino a répondu au sujet : Re : route de Compostelle
Bonjour,Je suis tombé par hasard sur votre message en cherchant un itinéraire de randonnée dans la seine et marne.
En ce qui concerne votre idée de faire le Chemin de Compostelle à cheval, à moins que vous ayez une connaissance parfaite des chevaux ,je vous le déconseille, pour cause sur le Chemin que je connais pour l'avoir fait à pied entièrement depuis Le PUY-en Velay,j'ai vu un jeune homme se faire écraser par son cheval, lequel s'est cabré dans un dénivelé difficile .Je dois dire que ce cheval n'était pas non plus fait pour cela.Salut et bon Camillo! Pierre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.201 secondes