L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question cherche randonneurs /randonneuses pour randos ds PACA

Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #33392 par fera
fera a créé le sujet : cherche randonneurs /randonneuses pour randos ds PACA
Bonjour, Je cherche randonneurs /randonneuses pour randos ds PACA .J'habite à la fois Hyères et Sanary .A bientôt !
Serge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #33575 par crapahuteuse13
crapahuteuse13 a répondu au sujet : Re : cherche randonneurs /randonneuses pour randos ds PACA
Bonjour serge,

Je suis sur aix et je recherche des personnes pour randos semaine ou wend. Mon niveau est bon, je "resiste" bien à 5 heures de marche ... :)... Au fait, j'ai 44 ans, mais suis en pleine forme !!!
Donne moi tes dispos dans les semaines a venir, on pourrait faire une ballade bord de mer s il fait beau...

A bientôt
Catherine

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 7 mois #33747 par invité
invité a répondu au sujet : Re : cherche randonneurs /randonneuses pour randos ds PACA
Bonsoir ,

Plutôt bonne marcheuse, j'habite Toulon et suis intéressée par des randos le week end.
A bientôt j'espère
Martine

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 7 mois #33963 par invité
invité a répondu au sujet : Re : cherche randonneurs /randonneuses pour randos ds PACA
Bonjour à toutes les 2 ,
J'ai fait une réponse à des personnes qui cherchaient dans le Var .Voir la recherche dans les titres .J'habite le 13 et le 83 .
A bientôt
Serge

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 7 mois #34042 par invité
Bonjour à Toutes et à Tous !
Voici mon adresse
jpsorrano@gmail.com
A bientôt!
Serge

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #34143 par moon63
moon63 a répondu au sujet : Re : cherche randonneurs /randonneuses pour randos ds PACA
Bonjour,

je suis dans les hautes alpes à gap et je recherche moi aussi des personnes motivées pour des randos dans les ecrins.

ça fait un peu loin pour moi mais si à l'occasion vous êtes dans le coin, faîtes moi signe et on pourrait s'organiser une petite randonnée

à bientôt

Temps de génération de la page : 0.200 secondes