L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question quels GR pour semi-amateur ??

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #33260 par betty63
betty63 a créé le sujet : quels GR pour semi-amateur ??
pour reprendre la marche EN DOUCEUR quels GR me conseillez-vous profil sportif quand même ;D ( 15 jours en juillet 2 adultes un gars de 12 ans et en option une chienne )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #33278 par ndeclochez
ndeclochez a répondu au sujet : Re : quels GR pour semi-amateur ??
Bonjour,
Je peux te proposer le GR faisant le tour des lacs d'Auvergne. J'ai fait 185km en 7 jours mais avec un rythme moins important on peut y passer 15 j et découvrir le puy de dôme et le cantal. Et en plus on mange bien. Le Gr avec le guide et bien fait.

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #33279 par betty63
betty63 a répondu au sujet : Re : quels GR pour semi-amateur ??
Super très bon conseil l Auvergne est magnifique et mérite bien son voyage par contre C est mon pays ;D j'ai fait tous les chemins à pied à vélo .... alors je cherche un peu de dépaysement ... mais je n'avais pas préciser cette donnée dans mon premier message alors pour tous les autres JE RECOMMANDE LES randos au pays des volcans et sur les chemins du cantal Grand bol d air garanti
si d autres idées vous viennent je reste à l écoute :)

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #33286 par ndeclochez
ndeclochez a répondu au sujet : Re : quels GR pour semi-amateur ??
Bonjour,
Il y a aussi le jura et les Vosges. Les randonnées sont très sympas et les coins superbes.

Temps de génération de la page : 0.939 secondes