L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question gr 10 ete 2008

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #33005 par fanch
fanch a créé le sujet : gr 10 ete 2008
Bonjour
Je m appelle François j ai 58 ans et j aimerais faire tout ou partie du gr10 sur juin jusqu au 10.07.Je suis flexibe sur les dates.Je ne souhaite pas partir seul car je ne connais pas suffisamment la montagne.Je randonne mais en terrain plat .
L annee passee j ai fait le gr20 c est mon maximum .Je ne suis pas tres sportif mais je me debrouille.J ai egalement un projet en Corse sur le mare a mare Calenzana a Cargese.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• patrick 44
  • Portrait de patrick 44
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 9 mois #33200 par patrick 44
patrick 44 a répondu au sujet : Re : gr 10 ete 2008
pour avoir fait quelques tronçons du GR10 vers Cauterets, Gavarnie Néouvielle ou Luchon, un tout petit bout du GR 20, vers la passerelle de Spasimata ainsi que la rando des lacs Melo et Capitello, je pense que quand on a traversé la Corse, le GR10 est bien plus facile. Moi aussi je randonne en pays plat ; suis nantais ; et c'est un peu pénalisant de ne pas pouvoir s'habituer au dénivelé et à la respiration en altitude. KENAVO

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #33203 par mhelene86
mhelene86 a répondu au sujet : Re : gr 10 ete 2008
Bonsoir Messieurs,

Dommage que vos dates ne correspondent pas avec les miennes mais puisque vous semblez assez flexibles, voilà ma proposition:
J'ai commencé le GR10 en 2001 et avance par tronçons tous les ans (sauf l'année dernière en raison d'une blessure).
Je compte bien continuer cette année, mais d'une part mes compagnons des années précédentes (famille) ne sont plus très motivés ( :() et je suis arrivée dans la partie Ariège (Auzat-Vicdessos) ou les places de bivouac sont beaucoup plus nombreuses que celles en refuges, gîtes, etc....( :D)
Ma fille serait peut-être prête à venir avec moi mais 1 ou 2 compagnons de rando seraient les bienvenus.
Je suis une jeune femme ( ;)) de 51 ans (!) et ne suis pas en retraite. J'ai prévu de partir après le 14 Juillet (contraintes familiales avant) pour environ 1 semaine de marche.
Bonne nuit et à bientôt peut-être

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #33219 par fanch
fanch a répondu au sujet : Re : gr 10 ete 2008
Bonsoir Marie Hélène
Malheureusement j ai quelques engagements et je ne suis pas libre a compter du debut juillet.
Je vous souhaite une belle rando.
Fanch

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #33223 par aldebaran
aldebaran a répondu au sujet : Re : gr 10 ete 2008
Bonjour, f. 57 ans, randonne régulièrement, intéressée par ton projet mais je souhaiterais échanger avec toi directement par mail sur ce projet. A bientôt peut être...

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 7 mois #33645 par invité
invité a répondu au sujet : Re : gr 10 ete 2008
Bonjour,

j'habite Annecy dans le 74, randonne régulièrement et aimerais découvrir les Pyrénées. Je suis libre du 10 mai à fin juillet et participerais volontiers à un périple de plusieurs jours dans cette région. Gites, refuges ou tente : je m'adapte.

@mail : randodu74.espace@spamgourmet.com

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 7 mois #33833 par invité
invité a répondu au sujet : Re : gr 10 ete 2008
pour françois,

gîte, bivouac ou autre ?

merci d'avance

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #33849 par fanch
fanch a répondu au sujet : Re : gr 10 ete 2008
A l'attention d' Emele et Rando du 74
Combien de jours envisagez vous de randonner sur le gr10?J' aimerais plutot dormir en gite mais de tout un peu est possible .Nouvel imperatif je dois etre rentrer fin juin au domicile conjugal.Quel age avez vous ?Quels sont vos prenoms?
A bientot
François

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 7 mois #33924 par invité
invité a répondu au sujet : Re : gr 10 ete 2008
A l'attention de Francois
Je suis Jacques et j'ai 60 ans. Je n'ai pas d'impératif sur la durée de la rando, cela dépendra de l'itinéraire choisi et des conditions météos (parcours enneigé ?). Pour l'itinéraire je suis ouvert à toute proposition (je ne connais pas du tout les Pyrénées donc tout est à découvrir pour moi). Gites et refuges, c'est parfait, le sac sera moins lourd qu'en version bivouac ...
On peut échanger directement par mail si vs le souhaitez.
Slts
Jacques

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 7 mois #33928 par invité
invité a répondu au sujet : Re : gr 10 ete 2008
pour françois

femme de 50 ans, ai déjà fait 2 portions du gr 10, la partie ariégeoise (en bivouac) et la partie orientale (en gîte mais c pas le top car trop tenu par les horaires)
serais évent libre (à confirmer) du 26 06 au 13 07
à + peut être
martine

Temps de génération de la page : 0.221 secondes