L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Cherche Bretonne...avec option montagne.......

• invité
  • Portrait de invité Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 10 mois #32834 par invité
invité a créé le sujet : Cherche Bretonne...avec option montagne.......
Bonjour,

Y a peu de chances que la passion principale de celles traînant sur le forum soit le football ou les jeux vidéos coincé dans un canapé ...

La trentaine, habitant près de Rennes, et aimant pas mal de sport et de montagne (ski,rando, via ferrata ...), la nature et la découverte de beaux espaces, je souhaiterai rencontrer une personne avec qui je pourrais partager cette passions, ... mais aussi d'autres choses.

Alors si comme moi tu aimes beaucoup la montagne, la mer, que tu souhaites partager cette passion, la rando, alors n'hésites pas à me contacter.

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #34024 par tonio
tonio a répondu au sujet : Re : Cherche Bretonne...avec option montagne....... et non !!
Salut Marmun.

Si tu en trouve deux comme tu cherches fais-moi signe.
Amicalement, Antoine, Aplinos habitant Rennes !

Cherche aussi des gars et des filles qui acceptent de se lever avant 11h le dimanche pour aller marcher
ou pédaler, dormir sous une tente !!

• invité
  • Portrait de invité Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 7 mois #34034 par invité
invité a répondu au sujet : Re : Cherche Bretonne...avec option montagne.......
Salut Antoine,

Eh bien moi qui croyait être seul à chercher une montagnarde ....en plus en Bretagne. Je n'en ai pas deux, et j'ai l'impression que la perle rare n'existe pas vraiment ... Bref bonne recherche aussi de ta montagnarde !!!
Ca ne m'empêche pas de partir à la montagne faire de la randos.

Moi je dors sous tente au camping quand je rayonne, sinon c'est refuges en altitude quand je pars pour une semaine dans la conquête de beaux paysages.

@+ Marmun

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #34109 par tonio
tonio a répondu au sujet : Re : Cherche Bretonne...avec option montagne.......
Et tu vas souvent camper en Bretagne ?

Je vais essayer de me calmer pour la montagne parce ce coûte cher et que ça me rend
un peu + "skis off rennes" (je ne sais plus où je suis).

Je ferais bien une promenade demain après-midi si je ne suis pas en train de résoudre un pb de bagnole...

Antoine.

• christophe35
  • Portrait de christophe35
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 5 mois #34503 par christophe35
christophe35 a répondu au sujet : Re : Cherche Bretonne...avec option montagne.......
Salut a tout les deux ,

Breton amoureux de Montagne ou plus particulièrement de volcans j'envisage cet été un bivouak dans le massif des écrins. Je suis à la recherche d'un co équipier Breton pour partager cette rando.

J'envisage une rando ce WE "Entre Serein et rohuel " 12,5km (3h10) à 21km de rennes, ça pourait être l'occase de se rencontrer .

Vous pouvais me contacter : 06 88 77 87 70
mail: ccchristophe555@yahoo.fr
msn: scorpion.bzh@hotmail.fr

Kenavo

Christophe

Temps de génération de la page : 0.170 secondes