L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question sorties raquettes et ski alpin 05

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #32726 par ZOUFANO
ZOUFANO a créé le sujet : sorties raquettes et ski alpin 05
recoucou,
notre groupe se structure, nous sommes maintenant 6 joyeux randonneurs entre 30 et 40 ans, la poudreuse est là , on a commencé à se dégourdir les raquettes et les skis! lol
si vous êtes dans le 05 et que vous voulez vous joindre à nous , c avec plaisir , plus on est de fous...
une seule adresse: fr.groups.yahoo.com/group/RANDO5/
à bientôt !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• didou01
  • Portrait de didou01
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 11 mois #32775 par didou01
didou01 a répondu au sujet : Re : sorties raquettes et ski alpin 05
bonjour,
je ne suis pas du 05, j'ai 37 ans et suis passionné de sport et de montagne, si on peut en discuter....
fandemontagne@hotmail.fr

pas mal de dispo.....et vraiment passionné, vtt rando raquettes via velo ski....

a plus

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #32777 par philival77
philival77 a répondu au sujet : Re : sorties raquettes et ski alpin 05
Bonjour à tous,
J'ai 43 ans :-\,Je serais à Guillestre dans les Hautes Alpes du 03 au 06 Mars, j'aimerais faire une petite sortie en raquettes (je pense ½ à 1 journée), je ne voudrais pas sortir tout seul,je ne connais pas la montagne en hiver ! Je pourrais peut être vous accompagner sur une de vos sortie ? ???
J'ai commandé les topos-guide, les Hautes-Alpes a pied et Vars a pied je planche dessus. :-\ À voir même avec un guide, Ce qui reste un peu coûteux, mai la sécurité avant tous !
A+ sur les sentiers (enneigés)
Philippe

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #32779 par ZOUFANO
ZOUFANO a répondu au sujet : Re : sorties raquettes et ski alpin 05
COUCOU
bien sûr pas de souci pour une sortie si notre groupe (membres de 27 à 43 ans ;)) en prévoit une à ces dates-là (on n'a pas encore fait le planning). Justement on a envie de s'orienter un peu sur le secteur de Guillestre... Par contre tu peux t'inscrire à notre yahoo groupes mais ça vaut le coup à mon avis seulement si tu penses revenir régulièrement (on a l'expérience de personnes éloignées dont on n'a plus jamais entendu parler ! lol)
voilà à bientôt p'têt !

Temps de génération de la page : 0.272 secondes