L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Recherche equipiers de randos journee ou we, depuis toulouse

• invité
  • Portrait de invité Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 2 mois #32218 par invité
invité a créé le sujet : Recherche equipiers de randos journee ou we, depuis toulouse
Salut
Je viens de m'installer à Toulouse, j'ai bien envie de decouvrir la region à pieds ou velo.... Mais seule c'est pas super, donc je cherche des personnes bien motivées pour partir en rando à la journée ou we... Moi, c'est Emilie 26ans, et qui aime la nature, la montagne...et qui adore marcher.
A bientot Emilie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 2 mois #32219 par invité
invité a répondu au sujet : Re : Recherche equipiers de randos journee ou we, depuis toulouse
salut
moi c'est céline j'ai 25 ans j'habite tarbes, je fais beaucoup de randonnées pédestres dans les pyrénées ,j'envisage de faire le tour du mont perdu ou autre rando de plusieurs jours en automne
voila si ca t'intérésse contacte moi

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 2 mois #32223 par invité
invité a répondu au sujet : Re : Recherche equipiers de randos journee ou we, depuis toulouse
Salut,
Pour le moment je ne peux partir que sur une journée ou deux durant le we (pas de vacances).
Voici mon email : elardiere@hotmail.com
Ciao
Emilie

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 1 mois #32551 par invité
salut,
je fait regulierement de la montagne pricipalement secteur luchon, val d'aran, maladeta, quasi tout les week-end et au depart de toulouse.
olivier 34 ans toulouse
crowtwain@hotmail.fr

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 2 semaines #32641 par invité
Bonjour Émilie,

Je suis sur Toulouse depuis environ 1 an, et je suis aussi à la recherche de co-équipiers pour faire des randos à la journée ou sur 1 WE dans les Pyrénées. Pour infos, j'ai 34 ans.
Pour me contacter : michelnath@wanadoo.fr

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 jours #32690 par danie
danie a répondu au sujet : Re : Recherche equipiers de randos journee ou we, depuis toulouse
Bonjour,
à tous , je suis une toulousaine de 36 ans, assez dynamique et adorant randonner (depuis 10 ans) ... J'aime bcp la rando, façon gite, ou refuge , itinérance....
à court terme,les deux prochains we de décembre ? j'aimerais bien qu'on parte ne petit groupe 4 à 8 maxi pour des rando à la journée ou pour we ...entre toulousains .
nous pourrions en discuter un sor autour d'un verre , qu'en dites vous , messieurs dames?

à bientôt j'espere

danie 0698915069

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 5 jours #32693 par invité
bonjour à tous
Comme vous, moi aussi j'aimerais partir le we en randonnées. Mes amis ne sont pas branchés trekking et randonner seule c pas mon truc ( ni les troupeaux associatifs d'ailleurs!) Alors si comme moi vous voulez vous oxygéner en petit comité, mailez moi.
A+
virginie de toulouse

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 4 jours #32698 par invité
salut,
mon objectif serai aussi de creer un petit groupe assez regulier et toutes saisons pour rando,(autre sport montagne a voir...) tout en evitant l'effet "transhumance" (ref ginie).
pour le court terme (ref danie) je devrais etre dispo le week-end prochain mais secteur luchon-val d'aran, si un groupe se forme c'est ok pour moi (meteo biensur a suivre...)
A+

olivier 34 ans toulouse
crowtwain@hotmail.fr

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 4 jours #32699 par invité
re bonjour
Au fait g oublié
G 30 ans et voici mon mail ninielaff@yahoo.fr
Si jamais une rando est prévue ce we, je suis partante.
Tchuss

• invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 2 jours #32705 par invité
Salut,

La météo s’annonce bonne ce week-end, je confirme donc une sortie secteur Luchon ou suivant l’enneigement du cote des encantas.
Je suis bien-sur ouvert a toute autre proposition.
Pour ceux qui seraient intéressés, vous pouvez me contacter au 0687593553 ou ce soir sur la messagerie ou msn pour convenir des modalités.

Allez, allez !!! Un petit effort après le week-end pourri de la semaine dernière il faut profiter de celui-ci....

Olivier
crowtwain@hotmail.fr

Temps de génération de la page : 0.503 secondes