L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question sorties 05

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #32114 par ZOUFANO
ZOUFANO a créé le sujet : sorties 05
bonjour à tous
on est 2 , on recherche des équipiers (ères) pour faire des randos, des raquettes, du ski ou de l'escalade dans le 05 - Haute-Durance et Queyras, possibilité ailleurs.
alors n'hésitez pas à nous contacter , pour sorties semaine et week end.
a bientôt ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Bernadette
  • Portrait de Bernadette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 3 mois #32147 par Bernadette
Bernadette a répondu au sujet : Re : sorties 05
Nous sommes 2 aussi (+ ou - 60 ans), habitons Marseille mais nous déplaçons souvent (en camping car) dans les Alpes car la rando, l'escalade, le vtt aussi sont nos loisirs privilégiés (les raquettes plus rarement mais on organise au moins une fois dans l'hiver une semaine à raquettes entre copains). Et nous avons toujours plaisir à rencontrer d'autres personnes avec qui partager des sorties. Nous pourrions aussi vous faire découvrir des sentiers de chez nous, dans les Calanques et autres massifs...
Au plaisir,
Bernadette

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #32149 par ZOUFANO
ZOUFANO a répondu au sujet : Re : sorties 05
bonjour
j'ai oublié de préciser dans notre anonce que l'on vit dans le 05 et que l'on cherche plutôt des personnes résidant aussi dans les Hautes-Alpes et de notre âge (la trentaine).
mea culpa ...
a bientôt

• Bernadette
  • Portrait de Bernadette
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 3 mois #32151 par Bernadette
Bernadette a répondu au sujet : Re : sorties 05
Pas de problème ! bonne chance...

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 3 mois #32158 par invité
invité a répondu au sujet : Re : sorties 05
salut je suis de retour dans les hautes alpes depuis une quinzaine de jours, je suis allez faire le lac de la croix puis le glacier blanc à ailes froides, je me suis regalé et j'aimerais continuer. J'ai aussi trés envie de partir en trekking soit au Maroc soit au Portugal, pour le mois d'octobre si ça dit à quelqu'un.

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 2 mois #32192 par invité
invité a répondu au sujet : Re : sorties 05
bonjour, je vis dans le champsaur, pratique la rando , ski de rando et alipinisme, ouvert à de nouveaux coéquipiers pour des sorties avant tout sympas!

Wolfi

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #32608 par dahu
dahu a répondu au sujet : Re : sorties 05
Bonjour,

votre petit groupe s'est-il constitué ? Je suis briançonnais depuis qq années, adore la rando "contemplative", raquettes, fond, alpin de tps en tps, dispo le WE.

Continuer à (re)découvrir le 05 avec qq coéquipiers sympas et disponibles me ferait très plaisir. Je fuis les grands groupes style CAF et préfère le calme et la convicialité d'un petit groupe !

A bientôt j'espère
Dahu

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 semaines #32637 par ZOUFANO
ZOUFANO a répondu au sujet : Re : sorties 05
Bonjour,
pour ceux qui ont notre âge ( autour 30/35 ans) et qui sont tentés par des sorties sympas de ski alpin ou de raquettes le WE (135 cm à Montgenèvre- vive la neige !!!), voici notre adresse mail: zou.fano@yahoo.fr
on est tjrs partants pour constituer un petit groupe dans le coin, pour se programmer des sorties conviviales . alors a +

Temps de génération de la page : 0.288 secondes