L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question de Cereste à Malaucène via le Mont Ventoux (GR4)

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #32014 par 34PIOU
34PIOU a créé le sujet : de Cereste à Malaucène via le Mont Ventoux (GR4)
Bonjour
je propose 4 jours de randonée entre Céreste et Malaucène via le Mont Ventoux pour le mois d 'octobre en bivouac.
Je suis assez souple pour les dates.
Le tracé reprend celui du GR4.Aucune difficulté sauf la longueuréventuelle des étapes.
Alors peut être à très bientôt
Amicalement
jluc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 3 mois #32091 par invité
invité a répondu au sujet : Re : de Cereste à Malaucène via le Mont Ventoux (GR4)
Bonjour Jean-Luc
Je suis interessée par cette randonnée. J'ai déjà fait Sisteron - Bédoin en passant par la montagne de Lure, le plateau d'Albion et le Mont Ventoux avec de magnifiques paysages de Provence.J'ai fait ce parcours en mai 2007 donc récemment avec des amis en autonomie (bivouac). Cela me dis bien de le refaire en automne .Vous pouvez me joindre au 04.90.87.26.67.
A bientôt sans doute. Amicalement.Nicole

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #32350 par 34PIOU
34PIOU a répondu au sujet : Re : de Cereste à Malaucène via le Mont Ventoux (GR4)
Me voià de retour,après4 jours de rando dans le massifdu Ventoux.
De longues mais magnifiques étapes sous les couleurs de l'automne en compagnie de Niky84 qui vous parle avec passion de ses voyages,rando,cinéma...et du Ventoux qu'elle connaît parfaitement.
Amicalement
A° JLUC

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #32467 par jfp
jfp a répondu au sujet : Re : de Cereste à Malaucène via le Mont Ventoux (GR4)
Bonjour
je suis intéressé . Bivouac et autonomie bien entendu voici mes dates 31 oct. au 4 nov.

J'habite Lyon je me rends en train car je n'aurais pas de voiture.
Je profite de ce message pour dire que je suis un partisan de la randonnée en autonomie. Je pratique cette activité en ski de fond principalement dans le jura Suisse..

Amicalement JF ;)avascript:void(0);
Clin d'oeil

• invité
  • Portrait de invité
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 1 mois #32497 par invité
invité a répondu au sujet : Re : de Cereste à Malaucène via le Mont Ventoux (GR4)
nous avons déjà fait ce parcours avec piou34 mais si tu es interessé par les randos en autonomie nous pouvons peut être prendre contact car je suis une adepte des bivouacs nature.Amitiés.Nicole (58ans)
Mon mail : nicole.nature@tele2.fr

Temps de génération de la page : 0.164 secondes