L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre
× Vous êtes dans une archive des anciens messages.
L'accès est limité à la consultation : pour posez une nouvelle question, rendez-vous dans le forum approprié.

Question Point de départ pour randos en étoile dans les Cévennes ?

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #31250 par FlorenceA
FlorenceA a créé le sujet : Point de départ pour randos en étoile dans les Cévennes ?
Bonjour à tous,

Je cherche un point de départ pour faire des randos en étoile (faciles à moyennement difficiles) en septembre pendant environ une semaine. Comme j'ai envie de calme, j'ai pensé aux Cévennes.

Avez-vous des recommandations pour le point de départ ? Je voudrais éviter d'avoir à louer une voiture, mais si c'est nécessaire je peux le faire. Je cherche surtout un hôtel sympa et accueillant. Quand on a marché seule toute la journée c'est quand même mieux d'être accueillie avec le sourire :)

Sinon, toutes les suggestions (guide général ou pour la rando, itinéraires) sont les bienvenues.

Merci d'avance
Florence

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #31284 par FlorenceA
FlorenceA a répondu au sujet : Re : Point de départ pour randos en étoile dans les Cévennes ?
Me re-voilà,

J'ai acheté un guide sur le parc national des Cévennes qui mentionne Saint-Germain de Calberte comme un "paradis des randonneurs" et donne deux adresse de maisons d'hôtes, dont celle-ci . Quelqu'un connait ?

Florence

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.247 secondes